Joueurs de la semaine 11 : Taysom Hill, le fun incarné

Taysom Hill est récompensé, en toute logique. Non seulement divertissant, il a aussi été diablement efficace en écrasant les Browns au sol.

taysom hill course

Taysom Hill (Saints) ne sera jamais une star. Mais il fait partie de ces joueurs qui donnent envie de regarder des matchs de football. En effet, qui n’a pas pris de plaisir à le voir piétiner les Browns au sol avec ses trois touchdowns et 138 yards en sept courses seulement ? Il s’est même fait un petit plaisir avec un touchown de 75 yards. Symbole de sa polyvalence, il est seulement le deuxième joueur de l’histoire avec au moins 25 touchdowns au sol, 10 à la passe et 10 à la réception (31-11-11 plus exactement). Seul Frank Gifford (RB, Giants années 50-60) a réussi ce triple-double avant lui. Taysom Hill est donc une légende à sa manière.

En NFC, Kamren Kinchens (Rams) devient coutumier de la chose. Deuxième récompense en trois semaines pour le rookie des Rams. Le safety a brillé par sa polyvalence avec 8 plaquages, dont un pour perte, une interception et une perte de balle provoquée contre les Patriots. Il se place en candidat très sérieux au titre de DROY (Defensive Rookie Of the Year). Nouvelle semaine, nouveau coup de pied pour la victoire bloqué. En effet, au tour de Karl Brooks (DL, Packers) d’être récompensé pour avoir brisé les espoirs des Bears de mettre fin à la série de défaite contre Green Bay.

Dans un style bien différent de Taysom Hill, Bo Nix (QB, Broncos) est récompensé pour la première fois de sa jeune carrière. Tout semble aller dans le bon sens pour le rookie. Il a produit son meilleur match de la saison avec 307 yards à la passe (à 85% !) et 4 touchdowns contre Atlanta. En défense, Terrel Bernard (LB, Bills) a donné des mauvais rêves à Patrick Mahomes puisqu’il l’a sacké et intercepté. Enfin, Chris Boswell (K, Steelers) MVP ? En tous cas, Pittsburgh peut encore une fois remercier son botteur qui leur a tout simplement offert la victoire.

Conférence NFC

– Offensif : Taysom Hill (au choix, Saints) – 7 courses, 138 yards, 3 touchdowns, 8 réceptions, 50 yards, 1 passe, 18 yards

– Défensif : Kamren Kinchens (S, Rams) – 8 plaquages dont un pour perte, 1 interception, 1 perte de balle forcée

– Équipes spéciales : Karl Brooks (DL, Packers) – coup de pied pour la victoire bloqué

Conférence AFC

– Offensif : Bo Nix (QB, Broncos) – 28/33, 307 yards, 4 touchdowns

– Défensif : Terrel Bernard (LB, Bills) – 8 plaquages, 1 sack, 1 interception

– Équipes spéciales : Chris Boswell (K, Steelers) – 6/6 field goals, tous les points de son équipe

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires