unibet

Eric Kendricks change d’avis : « J’ai toujours apprécié Mike Zimmer »

Tout compte fait, tout n’était pas si noir dans le Minnesota.

Eric Kendricks

Au terme de la saison 2021 et après sept années passées sous les ordres de Mike Zimmer chez les Vikings, Eric Kendricks n’avait pas mâché ses mots au moment du départ de son head coach.

« Je ne pense pas qu’une organisation basée sur la peur soit l’idéal », expliquait alors le linebacker.

Désormais, et alors que les deux hommes se rejoignent chez les Cowboys, tout semble oublié.

« Nous sommes très heureux de nous retrouver. C’est un plaisir d’être de retour avec lui. J’adore ses séances d’entraînement, j’aime son sens du détail, la façon dont il structure les choses. Je suis vraiment excité de rejouer sous ses ordres. »

Eric Kendricks parlait « sous le coup de l’émotion »

Interrogé par le Dallas Morning News, le linebacker qui sort d’une saison pleine chez les Chargers (117 plaquages, 3,5 sacks, 1 fumable provoqué) explique que ses commentaires, datant de janvier 2022, ont été prononcés dans « un contexte particulier » au terme d’une saison décevante (record de 8-9 sans accession aux Playoffs).

« Il y avait beaucoup d’émotions. »

Le joueur de 32 ans semble avoir tourné la page. D’ailleurs, il a refusé une offre des 49ers pour aller jouer sous les ordres de Zimmer à Dallas. Une preuve de son respect pour le coach.

Dorénavant élogieux envers le coach originaire de l’Illinois, Kendricks poursuit.

« J’ai toujours apprécié Zim. J’ai appris énormément en défense grâce à lui. La manière dont il analyse les vidéos, dont il décortique les choses. J’ai beaucoup appris de lui, nous avons fait des belles saisons et je suis impatient de continuer. »

La hache de guerre semble définitivement enterrée. Au moins officiellement.

« Je le respecte totalement. Nous allons faire avancer les choses. J’ai parlé avec lui le week-end dernier et nous sommes tous deux ravis d’avoir l’occasion de retravailler ensemble et jouer ensemble. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires