Avec l’ouverture officielle de la période de recrutement des entraîneurs principaux, d’autres franchises que les Raiders ou les Jaguars pourraient envisager de changer leur management. Malgré un bon début de saison, les Panthers montrent de graves dysfonctionnements depuis plusieurs semaines et le coach Matt Rhule pourrait bien être sur la sellette.
Des défaites en séries, une défense prometteuse qui s’écroule, une controverse au poste de quarterback, des cas COVID en pagaille, le club va mal. Pourtant le principal intéressé se veut optimiste.
L’entraîneur a expliqué qu’il a rencontré le propriétaire du club, David Tepper, et que leur conversation a été très positive.
« J’ai parlé à Dave aujourd’hui, » a déclaré Rhule selon ProFootballTalk.com. « Il a été incroyablement encourageant. Toute notre conversation de ce matin a été à propos des meilleures choses que nous pourrions faire à l’avenir. Il m’a énormément soutenu, et m’a témoigné une tonne de confiance. Nous ne sommes surement pas là où nous voulions être, mais nous savions que nous devions faire les choses bien. Dave a été complètement fantastique avec moi, et j’apprécie sa confiance. »
Cependant, d’après l’entraîneur, la question de son avenir n’a pas été évoquée. Il n’a pas demandé directement, et le sujet n’a pas été clairement discuté. Rhule considère que c’est à son dirigeant de s’exprimer sur ce sujet, si il choisit de le faire.
« Je ne pose pas ces questions directes, et je ne parlerais certainement jamais pour lui, » a ajouté le coach. « J’aurais l’impression de franchir la ligne. »