Direction Londres ! Ce dimanche, les Jaguars accueillent les Dolphins à Tottenham. Un derby Floridien à Londres, donc. Une étrangeté qui n’a pas échappé à Trevor Lawrence.
« C’est ironique, on va jusqu’à Londres pour jouer une équipe de Miami », a expliqué le numéro un de la dernière Draft à la presse jeudi.
Malgré tout, l’excitation prédomine pour le jeune quarterback. Au point qu’il est un des rares joueurs NFL à dire publiquement qu’il est heureux de venir en Europe.
« Je n’ai pas beaucoup voyagé, encore moins hors des Etats Unis donc ça va être vraiment bien de venir jouer un match là-bas, ça va être excitant. »
Pour autant, Trevor Lawrence n’oublie pas l’objectif : ramener la première victoire de la saison aux Jaguars.
« Evidemment, la principale chose c’est de gagner. Je vais faire avancer l’équipe. J’ai confiance dans mes capacités, quand j’aurais une occasion de faire un grosse action, je le ferai. »
Pour ses 4 premiers matchs, Trevor Lawrence a cumulé 1146 yards à la passe pour 6 touchdowns et 8 interceptions. Ses Jaguars courent toujours après leur première victoire. Face à des Dolphins en difficulté, dans un contexte original, il y a une belle occasion de débloquer son compteur.