La COVID a privé l’Europe de ses traditionnels matchs NFL de l’automne. 2021 semblait parti pour suivre le même chemin, mais la ligue a décidé d’entretenir l’espoir.
Lors de sa conférence de presse du Super Bowl, Roger Goodell a assuré que la NFL espère toujours envoyer des équipes à Londres et Mexico.
« Nous prévoyons de jouer des matchs internationaux en 2021. C’est l’approche que nous allons avoir », a-t-il assuré. « Nous allons évidemment rester en contact rapproché avec nos partenaires au Royaume-Uni et au Mexique, et nous assurer que nous allons faire ça de manière sûre. Si à un moment nous pensons que nous ne pouvons pas faire ça en sécurité, nous le déterminerons.
Nous espérons y retourner et nous le prévoyons, et nous prendrons cette décision quand nous aurons suffisamment d’informations pour le faire. »
En 2019, la NFL avait annoncé ses affiches londoniennes dès le mois de janvier. En 2020, rien n’avait filtré au cours des premières semaines de l’année, avant une annonce début mai pour confirmer qu’il n’y aurait pas de rencontres en Europe.
C’était la première fois depuis la saison 2006 que Londres n’accueillait pas de rencontre NFL.