Pas une, mais deux équipes. Selon ESPN, Hard Knocks mettra à l’honneur les deux équipes de Los Angeles, Rams et Chargers, pour son édition 2020.
Les deux franchises se seraient portées volontaires en raison de leur emménagement dans leur nouvelle enceinte d’Inglewood. Si l’information se confirme, ça sera la première fois que le programme filmera deux équipes dans une même saison. Pour les Chargers, il s’agirait de leur première participation, alors que les Rams ont déjà été mis en avant en 2016.
La NFL aurait dû l’annoncer la semaine dernière lors de la réunion annuelle de la ligue. Mais celle-ci a été annulé en raison de la crise du Covid-19. Aucune officialisation n’est prévue cette semaine. La ligue se concentre actuellement sur le lourd projet de la draft virtuelle.
L’émission de HBO reste néanmoins en suspens en raison de l’épidémie qui se propage rapidement aux Etats-Unis. L’évolution pourrait forcer la NFL à annuler les camps d’entrainement et la présaison.
For the first time, Hard Knocks is planning to supersize and feature two teams this summer: the Los Angeles Rams and the Los Angeles Chargers, league sources tell ESPN.*
*(If there’s training camp)
— Adam Schefter (@AdamSchefter) April 7, 2020