Les Bengals sont une mauvaise équipe et ils seront les premiers à choisir parmi les prospects universitaires lors de la prochaine draft. Joe Burrow est un jeune prodige à qui tout le monde promet le meilleur, et notamment la place de premier choisi lors des repêchages. Tout est pour le mieux ? Pas forcement. Car les Bengals sont vraiment une mauvaise équipe. Et alors que le bruit se répandait qu’il pourrait envisager de snober Cincinnati et de refuser de jouer pour les Bengals, Burrow n’avait pas strictement démentit ce qui a alimenté les rumeurs.
Mais Burrow a désormais clarifié la situation. Pour lui, l’idée qu’il puisse éviter Cincinnati est une fabrication des médias. Si les Bengals le sélectionne avec le premier choix de la draft, il n’essaiera pas de forcer un échange avec une autre franchise. Il n’a pas l’intention de refuser de jouer pour l’équipe qui le sélectionnera.
« Vous les gars (des médias), vous avez plongé dans cette histoire et vous n’avez pas arrêté. Il n’y a jamais rien eu de ce genre de mon côté. » a dit Burrow selon ESPN. « Je ne vais pas refuser de jouer. Peu importe qui me sélectionne, je vais leur montrer. Je suis un joueur de football, je vais leur montrer. »
Dans le camp Burrow, ces rumeurs étaient mal perçues. De ce côté il n’y a pas de signe que Joe puisse vouloir imiter Eli Manning, qui avait forcé un échange entre San Diego et New York. Tout est désormais mis au clair.
Joe Burrow on the speculation that he did not want to play in Cincinnati: “You guys (in the media) kind of took that narrative and ran with it. There has never been anything like that from my end.”
— Adam Schefter (@AdamSchefter) February 25, 2020