Un Foster à l’infirmerie. Le second à la porte. Selon la journaliste indépendante Erin Hawksworth, Mason Foster a été informé de son licenciement par les Redskins.
Le joueur de 30 ans avait débuté tous les matchs de Washington la saison dernière. Il est même le joueur qui a réussi le plus de plaquages. Il en a accumulé 131. Un total auquel s’ajoutaient 1 sack, 4 passes défendues et deux interceptions.
Malgré ses statistiques ronflantes, le nom du joueur circulait déjà dans les rumeurs d’un éventuel échange au mois de mars dernier. Ses difficultés en couverture ne faisaient pas de lui un incontournable. Son départ permet, en plus, d’économiser 4 millions de dollars dans la masse salariale.
Reuben Foster blessé, Mason Foster licencié, les Redskins vont maintenant faire confiance à Jon Bostic, Dion Hamilton et au rookie Cole Holcomb. Pas forcément enthousiasmant avant d’affronter Ezekiel Elliott et Saquon Barkley deux fois dans la saison.
Avec 12 millions de dollars disponibles, Washington pourrait se pencher sur les contrats des linemen offensifs Trent Williams ou Brandon Scherff.