Les Texans viennent de perdre Deshaun Watson un quarterback mobile, capable de gagner des yards au sol et de lancer hors de sa poche. À la place, ils se retrouvent avec Tom Savage, pas vraiment le genre qui bouge. Ils viennent aussi d’échange Duane Brown, ce qui affaibli la ligne offensive et va demander au quarterback de bouger.
Sur le papier, approcher Colin Kaepernick a du sens. Et pourtant, le Houston Chronicle annonce que la franchise vient de signer Matt McGloin, dont la carrière NFL se compose de 11 touchdowns et 11 interceptions en 7 matchs avec les Raiders depuis 2013. McGloin a été coupé par les Eagles juste avant la saison.
Après les commentaires de Bob McNair, le propriétaire des Texans, qui ne veut pas voir « les prisonniers gérer le pénitencier », il aurait été étonnant de voir son équipe s’intéresser à Kaepernick. Et il a bien pris soin de se comporter exactement comme prévu. Mais évidemment, personne en NFL ne boude l’ancien finaliste du Super Bowl à cause de ses prises de position et du fait qu’il utilise sa liberté d’expression.