Mike Zimmer n’a toujours pas désigné de quarterback titulaire

Les Vikings ont lâché gros pour attirer Sam Bradford dans le Minnesota après la blessure de Teddy Bridgewater. Il faut dire qu’avec Shaun Hill, les chances de voir les playoffs...

sam-bradford-eagles-280816

Les Vikings ont lâché gros pour attirer Sam Bradford dans le Minnesota après la blessure de Teddy Bridgewater. Il faut dire qu’avec Shaun Hill, les chances de voir les playoffs étaient maigres. Et pourtant c’est ce dernier qui a débuté le match d’ouverture de la saison des Viks. Beaucoup ont pensé que Bradford avait manqué de temps pour appréhender le playbook. Et pourtant, l’ancien Eagle pourrait ne pas être titulaire ce weekend.

Mike Zimmer, le coach, a affirmé sur ESPN qu’il n’avait toujours pas pris de décision concernant le poste de quarterback titulaire. La décision sera prise peu de temps avant le match face à Green Bay.

Face aux Titans, Hill ne s’est ni montré transcendent ni catastrophique (18/33 et 236 yards). Si Bradford n’est pas prêt, il ne serait pas étonnant qu’il mène une nouvelle fois l’attaque de Minnesota en semaine 2.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires