Deux semaines après une première expulsion, Michael Bennett a encore quitté l’entrainement en avance dimanche.
Cette fois, le défenseur s’est accroché avec le tackle Bradley Sowell. Bennett n’a en fait pas apprécié que Sowell mette au sol le lineman défensif Josh Shirley pendant un exercice de un-contre-un.
« Il se bat un peu pour les siens », a expliqué Pete Carroll après la séance. « Un des jeunes gars s’est fait bousculer, et il faisait ça pour lui. Il a beaucoup de fierté, mais il doit faire attention de garder son calme pour ne pas s’attirer des problèmes. C’était une bonne illustration aujourd’hui. »
Thomas Rawls contre la montre
En attaque, c’est contre la montre que Thomas Rawls se bat. Le coureur est désormais totalement remis de sa fracture de la cheville. Maintenant, il faut se remettre en forme.
« Nous allons le faire travailler très dur pendant les semaines à venir pour nous assurer qu’il sera prêt pour le premier match et qu’il aura rattrapé le temps qu’il a manqué », explique Carroll.
Le coach s’est dit confiant sur la possibilité que Rawls soit prêt pour l’ouverture de la saison. Avec l’émergence de Christine Michael et le retour de Rawls, Seattle sera bien équipé au sol.