
Après une année de transition avec les receveurs, retour aux quarterbacks ! Ce mercredi, Netflix annonce le retour de sa docu-série phare sur le football américain. Comme les autres saisons, l’ensemble est produit par Omaha Productions (Peyton Manning), 2PM Productions (Patrick Mahomes) et NFL Films.
Prévue pour le mois de juillet, la deuxième saison suivra à nouveau trois quarterbacks au travers de leur saison 2024. Ainsi, à l’habitué Kirk Cousins viennent s’ajouter Jared Goff, quarterback des Detroit Lions, ainsi que Joe Burrow, la star des Cincinatti Bengals.
Des fortunes diverses sont à prévoir pour les trois protagonistes. Pour Kirk Cousins d’abord, que l’on verra faire ses premiers pas sous les couleurs des Atlanta Falcons. Après la signature d’un contrat colossal de 180 millions de dollars sur quatre ans, la saison du chouchou de la saison 1 ne va pas se passer comme prévu… Ce sera mieux pour Joe Burrow qui, de retour après une opération au poignet, va connaître une année record avec près de 5 000 yards lancés et 43 touchdowns. Enfin, Jared Goff, lui aussi auréolé d’un nouveau contrat, va mener son équipe à un second titre de division consécutif. Malheureusement pour lui et la franchise du Michigan, leur position de numéro 1 ne leur suffira pas à atteindre le Super Bowl.
Divers sujets qui seront donc à découvrir plus en profondeur au cours de cette deuxième saison. On pense également au remplacement de Kirk Cousins par Michael Penix Jr. en fin de saison. Au cambriolage du domicile de Joe Burrow au mois de décembre dernier. Ou bien à la tendance à craquer sous la pression de Jared Goff.
En attendant le développement de ces histoires, Netflix nous fait patienter avec un trailer teinté d’humour. Car à première vue, les abonnés de la plateforme sur les réseaux sociaux ont pu croire qu’ils auraient droit à un documentaire sur… les mascottes !
Coming to Netflix this July 🏈 pic.twitter.com/KFrq3uasrV
— Netflix (@netflix) March 19, 2025