Le petit dej’ : Patrick Mahomes heureux, Maxx Crosby augmenté

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 24 mai 2024.

Patrick Mahomes Maxx Crosby

L’actu chaude

Madden 24 : le TDA Bowl by Allkeyshop, c’est le 26 mai !

Places NFL à Londres 2024 : premières ventes le 30 mai

[podcast]

Maxx Crosby augmenté

Les Raiders ont fait signer un contrat modifié à Maxx Crosby (DE) pour le récompenser de ses bonnes performances. Selon ESPN, le pass rusher obtient une augmentation de 6 millions de dollars pour la saison à venir sans avoir à ajouter d’année à son bail. 1,2 million de dollars a aussi été ajouté à son salaire 2025.

En mars 2022, Crosby avait signé une prolongation de contrat de 4 ans pour 95 millions de dollars, dont 53 millions garantis. Il sera libre après la saison 2026.

Maxx Crosby est âgé de 26 ans. Il sort de sa meilleure saison en carrière, avec 14,5 sacks et 90 plaquages réussis en 17 matchs. Pro Bowler ces trois dernières saisons, il n’a pas manqué un seul match depuis 2020.

Patrick Mahomes : « C’est cool d’avoir des cibles »

Malgré un Super Bowl en poche, Patrick Mahomes (QB) a rencontré des difficultés la saison dernière avec ses receveurs. Un besoin qui a été adressé lors de la dernière draft avec les sélections de Xavier Worthy (WR) et Jared Wiley (TE). Marquise « Hollywood » Brown (WR) avait rejoint les Chiefs un peu plus tôt dans l’intersaison.

Lors de son passage dans l’émission de Pat McAfee, le quarterback s’est dit excité par ces recrues.

« Je suis excité. Hollywood a réalisé des actions tout au long de la semaine depuis qu’on a commencé les OTAs, en s’entrainant contre la défense. J’ai vu X-Man [surnom de Xavier Worthy] courir, à quel point il est rapide. C’est cool d’avoir des armes. C’est cool d’avoir ces gars sur le terrain, qui veulent y aller et sont performants. Je pense qu’on va être une équipe dure à battre dès que la saison commencera. »

Broncos : Sean Payton élogieux sur Bo Nix

Officiellement, Jarrett Stidham et Zach Wilson sont toujours en compétition avec le rookie Bo Nix pour le poste de quarterback titulaire. Toutefois, en conférence de presse ce jeudi, Sean Payton s’est particulièrement montré impressionné par les progrès de Nix.

« Il est plus avancé que la plupart le serait à sa place. Nous parlons d’un joueur qui a joué 61 matchs. Il est extrêmement intelligent. Il apprend très rapidement », a déclaré l’entraineur au micro de DNVR.

Blessures

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur en novembre dernier, Daniel Jones (QB, Giants) a retrouvé le terrain ce jeudi à l’occasion leur premier OTA ouvert aux médias. Il s’est entrainé de manière limitée mais n’a aucun doute qu’il sera prêt pour le premier match de la saison régulière contre les Vikings. (SNY)

Brian Branch (CB, Lions) a été opéré durant l’intersaison pour soigner une blessure survenue la saison dernière mais qui ne l’avait pas empêché de jouer tous les matchs de son équipe. Dan Campbell, qui n’a pas donné plus de détails sur la nature de la blessure, a indiqué que le joueur se rétablissait bien et devrait être de retour pour les camps d’entrainement. (Detroit News)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs :

Transactions

Les principales signatures du jour : La’Mical Perine (RB, Steelers), John Ross (WR, Eagles)

Les principales coupes du jour : Tyler Smith (OT, Chargers)

En bref

– Brian Daboll (HC, Giants) a annoncé en conférence de presse ce jeudi la tenue d’entrainements conjoints avec les Jets et les Lions pendant l’intersaison. Puis, les Giants affronteront ces deux équipes lors de la présaison en août. (ProFootball Talk)

Dan Campbell : « Je ne sais pas ce qu’est l’échec »

Après l’excellente saison qui s’est conclue par une finale de conférence, les Lions sont attendus au tournant cette intersaison. La franchise de Detroit fait partie des favoris pour participer au prochain Super Bowl, d’autant plus après avoir prolongé à prix d’or ses cadres. On parle de « Super Bowl or Bust » en anglais. En gros, le Super Bowl ou rien, un échec.

Interrogé ce jeudi sur le risque d’échouer à passer un palier supplémentaire, Dan Campbell (HC) n’a pas tourné autour du pot.

« Je ne vois pas d’échec. Je vois le Super Bowl. Je ne sais pas ce qu’est l’échec », a déclaré l’entraineur en conférence de presse.

Daniel Jones a mal vécu les semaines avant la draft

Lors de la dernière draft, les Giants ont sélectionné Malik Nabers (WR) avec leur première sélection. Mettant fin aux rumeurs d’un nouveau quarterback pour remplacer Daniel Jones. Une situation qui n’a pas vraiment plu à ce dernier comme il l’a confessé au micro de la chaîne SNY.

« Je n’étais pas enthousiasmé par cette idée. Mais ça fait partie du job à ce niveau. Ce que je peux faire c’est de me concentrer sur moi, être en bonne santé et jouer le meilleur football que je peux, et je sais que j’en suis capable. C’est mon boulot, c’est ce que je vais faire. Je suis toujours motivé. Je me considère comme un mec vraiment déterminé et je travaillerai toujours aussi dur que je le peux. Mais je suis très enthousiaste que nous ayons pris Malik et j’ai hâte de retourner m’entrainer. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires