Clash of Camps
NFC Sud
AFC Nord
NFC Ouest
AFC Sud
NFC Est
AFC Est
NFC Nord
AFC Ouest
Casquettes : les pré-commandes continuent !
Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont là !
Pour les commander, c’est par ici.
Jimmy Garoppolo apte pour le début du camp d’entraînement
Voilà une bonne nouvelle pour les supporters des Raiders et leur quarterback. Alors qu’il s’était cassé le pied lors de la semaine 13 avec les 49ers, Jimmy Garoppolo avait entamé une course contre la montre pour être prêt pour le camp d’entraînement de sa nouvelle équipe. Le résultat est tombé dans le week-end : le lanceur est apte à démarrer. Selon Tom Pelissero de NFL Network, Jimmy G a réussi la batterie de test devant déterminer son état de santé et sera donc bien sur le terrain ce mardi 25 juillet pour le début du camp d’entraînement de Las Vegas.
Il ne sera donc pas inscrit sur la liste « PUP » des joueurs blessés, surtout, il vient de débloquer ses 33,75 millions de dollars garantis pour les deux prochaines saisons.
James Robinson et Cole Beasley en renfort à New York
Ça bouge du côté des Giants. Alors que le camp d’entraînement est sur le point de démarrer dans la grosse pomme, Brian Daboll et les dirigeants opèrent les derniers réglables avant de démarrer la préparation. Ces dernières heures, ils se sont concentrés sur l’attaque avec deux renforts bien connus du côté des vétérans. Les G-Men ont d’abord fait venir Cole Beasley. Le receveur rejoint un coach qu’il connaît bien puisque Brian Daboll était coordinateur offensif à Buffalo du temps où l’ancien de SMU était chez les Bills. La franchise new-yorkaise enregistre là son 15e receveur de l’effectif. Le camp d’entraînement va certainement servir d’écrémage.
Du côté des running back aussi, les Giants ont souhaité rajouter un nouveau joueur. Il s’agit de James Robinson. L’ancien Jaguars avait signé à New England en début d’année avant d’être relâché par les Patriots qui l’avaient trouvé lent durant les exercices d’avant-saison. Il va désormais pouvoir prouver de nouveau à New York, surtout que le coureur titulaire, Saquon Barkley, pourrait être absent une partie du camp d’entraînement après des négociations compliquées pour son nouveau contrat.
Marquise Goodwin absent du début du camp pour cause de caillots dans le sang
Les Browns l’ont annoncé dans le week-end, leur receveur Marquise Goodwin démarrera le camp d’entraînement sur la liste des blessés non liés au football. La franchise a précisé que les médecins avaient trouvé des caillots dans le sang du joueur au niveau de ses jambes et de ses poumons. Un diagnostique forcément alarmant qui va le tenir écarté des terrains durant plusieurs jours, voire semaines. Un coup dur pour celui qui venait de signer à Cleveland.
Transactions
Ils sont placés sur la liste des blessés : Rashan Gary (LB, Packers), Eric Stokes (CB, Packers), Grant DuBose (WR, Packers), Camren McDonald (TE, Packers), Jeff Cotton (WR, Packers), Jake Hanson (C, Packers), Tyree Wilson (DE, Raiders), Rashod Bateman (WR, Ravens), JK Dobbins (RB, Ravens), Patrick Ricard (FB, Ravens), Pepe Williams (CB, Ravens), Rayshad Nichols (DT, Ravens), Mike Thomas (WR, Ravens), Tyus Bowser (LB, Ravens)
Les principales signatures du jour : Austin Watkins (WR, Browns), Al-Quadin Muhammad (DT, Colts), James Robinson (RB, Giants), Melvin Gordon (RB, 1 an, 3.1 millions de dollars)
En bref
Les Chiefs partis pour prolonger l’aventure à Arrowhead
Antre du champion en titre depuis 1972, Arrowhead devrait être le stade des Chiefs jusqu’à 2031 (fin du bail) à minima. Passé cette période, la franchise du Missouri explore toutes les options.
Notamment, les Chiefs sont très liés aux Kansas City Royals, franchise de MLB (baseball), dont le stade (Kauffman Stadium) juxtapose Arrowhead et fait partie du même complexe sportif. Or, les Royals auraient l’intention de se rapprocher du centre-ville de Kansas City.
Pourtant, selon le président Mark Donovan (via USA Today), la priorité reste à la rénovation d’Arrowhead.
« Il y a trois options sur la table : Rénover pour améliorer le stade, détruire le stade et le reconstruire au même endroit, ou bien construire un nouveau stade autre part.
La bonne nouvelle, c’est que nous pensons que le stade actuel est très solide, ce qui nous donne la possibilité de le rénover. »
Arrowhead va d’ores et déjà recevoir un coup de peinture puisque 50 millions de dollars vont être dépensés afin de rafraichir le stade d’ici 2026, date à laquelle il accueillera des matchs de la coupe du monde de la FIFA.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.