unibet

Le point NFL du 21 juillet : après la vente, l’amende pour Dan Snyder

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 21 juillet.

L’actu chaude

Commanders : Dan Snyder vend la franchise à Josh Harris pour 6 milliards de dollars

[Free Agency] Top 5 des joueurs encore disponibles en défense

[Free Agency] Top 5 des joueurs encore disponibles en attaque 

Clash of  Camps

NFC Sud
AFC Nord
NFC Ouest
AFC Sud
NFC Est
AFC Est
NFC Nord
AFC Ouest – vendredi 21 juillet

Casquettes : les pré-commandes continuent !

Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont  là !

Pour les commander, c’est par ici.

Après la vente, l’amende pour Dan Synder

Après avoir vendu les Commanders, Dan Snyder a ensuite vu un rapport publié par la NFL qui le condamne à lui verser 60 millions de dollars. Cela est lié à une enquête, regroupant plusieurs affaires, dont une pour harcèlement sexuel, et une pour mauvais renseignement sur les revenus du club à la NFL.

Cette enquête a duré 17 mois avec plusieurs témoignages et plus de 10000 documents rédigés.
Le commissionner de la NFL Roger Goodell a salué le travail de Mary Jo White, qui était en charge de cette affaire. Il a également milité pour que les environnements de travail des équipes NFL restent en sécurité, respectueuses et professionnelles.

C’est officiel pour Denzel Mims à Detroit

Annoncé mercredi, cela a été officialisé ce jeudi. Le receveur Denzel Mims est un joueur des Lions. En plus du joueur, les Lions reçoivent également un 7e tour de Draft 2025. Les Jets recoivent un 6e tour de Draft 2025, à condition que Mims intègre l’effectif final après les camps d’entraînement.

Justin Fields : « Je vise les 4000 yards »

Apparu dans le podcast All Things Covered, Justin Fields (QB, Bears) a été questionné sur l’objectif d’atteindre les 4000 yards sur toute une saison régulière : ce qu’aucun quarterback des Bears n’a su faire. En tout cas, il ne manque pas d’ambition.

« Je vais le faire. Je prévois de le faire cette année. »

Seul Erik Kramer en 1995 a réussi à se rapprocher des 4000 yards avec 3838 yards. Avant d’atteindre les 4000 yards, il faudrait que Justin Fields dépasse les 3000 yards : ce qu’il n’a encore jamais fait, puis qu’il n’a lancé que pour 2242 yards à la passe en 2022. Autre qu’Erik Kramer, ses prédécesseurs Jay Cutler et Mitchell Trubisky ont réussi à franchir ce cap à la passe.

Josh Jacobs et les Raiders étaient loin d’un accord

Les représentants de Josh Jacobs (RB, Raiders) et les Raiders n’ont donc pas réussi à s’entendre sur un contrat à long terme. Selon The Athletic, les négociations entre les 2 parties étaient au point mort depuis très longtemps, et n’ont repris que le weekend dernier pour essayer de trouver un accord.

Lors de ces discussions, les 2 parties ont été loin d’avoir trouvé un accord. Jacobs voulait un montant garanti se rapprochant du contrat qu’a signé Evan Engram (24 millions garantis). Ce qui aurait signifié qu’il aurait eu le montant de son franchise tag par an sur 2 années.

Le double Pro Bowler a donc le choix de signer son franchise tag, ou pas. Dans le cas contraire, on ne le verrait pas de la saison 2023. Ce qui serait dommage pour les Raiders, perdant leur meilleur coureur l’an dernier, et même de la NFL. (1653 yards, 12 touchdowns)

Excès de vitesse pour Jordan Addison

Drafté au 1er tour par les Vikings, le receveur Jordan Addison ne se distingue pas de la meilleure des manières avant le début des camps d’entraînement qui débute ce dimanche pour Minnesota.

Il aurait été contrôlé en excès de vitesse au volant de sa Lamborghini à 220 km/h sur une route limitée à 90 km/h. Pour l’instant, il n’a pas été arrêté, mais une enquête est en cours.

De leur côté, le club est au courant de cette enquête, et attend d’autres informations avant de se prononcer sur son cas.

Blessures

– Drafté au 3e tour par les Lions cette année, le quarterback Hendon Hooker a été placé sur la liste des blessés non lié au football (NFI Injury) avant le début des camps d’entraînement. Il s’est blessé la saison dernière au genou lors du dernier match de son ancienne université, Tennessee.

– Si Andy Reid n’était pas sûr de le voir prêt pour le début des caps d’entraînement, Isaiah Pacheco (RB, Chiefs) a assuré en conférence de presse qu’il va être en tenue à 100% pour la semainne 1. Pacheco se remet d’une blessure au labrum et à la main. (ESPN)

Transactions

– Les Bears seraient intéressés par l’ancien cornerback des Steelers Arthur Maulet. (ESPN)

Les principales signatures du jour :

Les principales coupes du jour :Michael Badgley (K, Lions), Chuck McClelland (RB, Titans), Billy Price (OL, Saints)

En bref

– Les Colts ont dévoilé leur maillot alternatif appelé ‘Indiana Nights’, un maillot tout bleu. Le tout accompagné d’un casque noir et du logo secondaire.

– Les Falcons vont porter leur casque alternative rouge durant la saison 2023. Cela va être à l’occasion des matchs face aux Packers (semaine 2), aux Commanders (semaine 6) et aux Saints (semaine 12).

La tenue ‘Pat Patriot’ est de retour du côté des Patriots pour la saison 2023. Ils vont le porter au cours de 2 matchs : contre les Dolphins le 17 septembre et contre les Chargers le 3 décembre.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires