Dans la lignée de la tradition instaurée il y a plusieurs années, la NFL organisera trois matchs à Londres en 2025. Les New York Jets, Cleveland Browns et Jacksonville Jaguars auront ainsi l’honneur de « recevoir » en Angleterre.
Les habitués du groupe sont les Jaguars, puisque la franchise floridienne jouera au Royaume-Uni pour la 14e fois. Elle retournera à Wembley, un stade qui est quasiment devenu sa deuxième maison. Pour les Jets (qui ont déjà joué à Londres cette saison) et les Browns (qui ne sont plus venus depuis 2017), si la destination est la même, l’écrin sera différent. Les deux équipes joueront en effet au Tottenham Hotspur Stadium, stade où la NFL a conclu un accord à long terme.
Les adversaires des trois équipes, ainsi que la date et l’heure des matchs, seront annoncés au printemps. Il est toutefois d’ores et déjà possible de faire des pronostics, les affiches 2025 étant déjà disponibles.
Londres, vitrine de l’expansion de la NFL en Europe
Pour l’année 2025, la NFL positionnera cinq matchs en Europe. Ainsi, en plus de Londres, Madrid et Berlin accueilleront chacune un match cette année. Des matchs où devraient majoritairement figurer des équipes de l’AFC, puisqu’elles reçoivent neuf fois sur les années impaires (cette année donc), tandis que les équipes de la NFC ont cet avantage sur les années paires.
Outre les 5 matchs de cette année, les propriétaires de la ligue ont par ailleurs voté pour jouer jusqu’à huit matchs par an en dehors des États-Unis. Alors que la NFL a joué 55 matchs de saison régulière à l’international, ce chiffre devrait fortement croître dans les années à venir.