Samedi prochain les Titans affronteront les Jaguars pour une finale de l’AFC Sud, avec à la clef le titre de division et une place en playoffs en jeu. En conférence de presse, Mike Vrabel a annoncé que son attaque sera menée par Josh Dobbs pour ce match critique, en l’absence de Ryan Tannehill. Le rookie Malik Willis restera sur le banc.
Le coach a justifié sa décision en expliquant qu’à ses yeux Dobbs donne plus de chance de victoire au club, et qu’il permettra d’installer des appels plus variés dans ce match éliminatoire avant l’heure.
« Je pense qu’il est prêt pour cette opportunité, et qu’il est impatient, » a déclaré Vrabel à Associated Press. « […] Je pense qu’il nous permettra d’ajouter des choses, et peut être d’essayer des trucs qu’on a préparé à l’entrainement mais qu’on n’a pas appelé sur le terrain. Ca va être bon d’avoir une semaine pleine, de pouvoir réviser les premières, deuxièmes, et troisièmes tentatives, mettre l’accent sur les actions en zone rouge. Comme il n’a pas beaucoup été là. Je pense que nous devons nous pencher à fond sur sa compréhension de la zone rouge, et de tout ce qui se passe sur le terrain. »
Durant sa première titularisation en carrière face à Dallas, Dobbs a rendu une fiche de 20 passes réussies sur 39 tentées, 232 yards lancés, 1 touchdown, 1 interception et 1 fumble perdu.