unibet

Le petit dej’ : Anthony Barr rejoint les Cowboys, Marquise Brown arrêté pour grand excès de vitesse

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 4 août 2022.

L’actu chaude

Affaire Deshaun Watson : la NFL fait appel de la sanction de 6 matches de suspension !

Anthony Barr (LB) signe un an chez les Cowboys

Les Cowboys et Anthony Barr se tournaient autour depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Le linebacker quadruple probowler s’est engagé un an pour la franchise de Dallas, selon Mike Garafolo. Un sérieux renfort pour la défense des Cowboys, à condition que Barr reste en bonne santé. L’ancien joueur des Vikings a disputé 13 rencontres au cours des deux dernières saisons en raison de blessures.

À 30 ans, le linebacker quitte le Minnesota pour la première fois de sa carrière NFL après avoir été drafté au premier tour par les Vikings en 2014.

Marquise Brown (Cardinals) arrêté pour excès de vitesse

Le nouveau receveur des Cardinals Marquise Brown a été arrêté mercredi matin pour un excès de vitesse selon le Arizona Sports. Il a été stipulé que l’excès de vitesse du receveur relève d’un crime. Selon les lois de l’Arizona, les excès de vitesse peuvent relever d’un crime dans trois situations : rouler à plus de 136 km/h, dépasser la vitesse autorisée de 32 km/h ou rouler à plus de 56 km/h à proximité d’une école.

Brown est attendu devant un juge le 23 août.

Les Cards ont indiqué avoir averti la NFL de cette arrestation.

Tom Brady ne jouera pas contre les Dolphins en présaison

L’information a été annoncée par Todd Bowles, coach des Buccaneers, mercredi, jour des 45 ans du légendaire quarterback, Brady ne jouera pas pour le premier match de présaison des siens le 14 août. Une absence due à la récente sanction adressée à l’équipe de Miami pour avoir tenté d’enrôler TB12 sans en parler à son équipe ? Peu probable. Même si l’ironie de le voir jouer face aux Dolphins aurait été particulière, il semble que Tom Brady puisse s’offrir le luxe de ne pas trop en faire durant la présaison. L’an dernier, le quarterback des Buccs avait tenté une quinzaine de passes en deux rencontres de présaison. Un rythme qui devrait de nouveau être le sien cette année.

49ers : Jimmy Garoppolo va bien, vous pouvez appeler

John Lynch aimerait mettre à jour sa petite annonce. Alors que les 49ers cherchent toujours un point de chute pour Jimmy Garoppolo, le manager a confirmé à la presse que le quarterback est désormais totalement remis de son opération de l’épaule et qu’il peut donc s’entraîner sans la moindre limitation. Avis aux intéressés.

Échos des camps d’entraînement

– Excusé pour des raisons familiales depuis le début du camp d’entraînement, Tyrann Mathieu (S, Saints) a repris le chemin du boulot. Selon NOLA.com, le safety était bien au centre d’entraînement de son équipe mercredi.

– Toujours à New Orleans, Chauncey Gardner-Johnson (CB) participe de manière limitée à l’entraînement car il voudrait un nouveau contrat. Le cornerback entame la dernière année de son contrat et doit toucher 2,54 millions de dollars en 2022.

Transactions

Signatures : De’Vante Bausby (CB, Commanders), Master Teague III (RB, Steelers, candidat au titre de patronyme le plus cool de la ligue), D.J. Montgomery (WR, Colts)

Blessures

Amari Cooper (WR, Browns) a manqué une journée d’entraînement à cause d’une douleur à la cheville, mais il était déjà de retour mercredi.

Teven Jenkins (OT, Bears) a manqué son sixième entraînement de suite mercredi. Matt Eberflus a assuré à la presse que c’est absence est dûe à une blessure, sans en préciser la nature. Le coach a expliqué que le joueur pourrait revenir d’un jour à l’autre.

Quintez Cephus (WR, Lions) va être absent quelques jours suite à une blessure à la jambe. Son coach l’a confirmé à la presse.

Ils sont placés sur la liste des blessés et ne joueront pas cette saison : Jordan Matthews (WR/TE, 49ers, déchirure du ligament croisé antérieur), Tim Patrick (WR, Broncos), Damarea Crockett (RB, Broncos), Jeremy McNichols (RB, Steelers), Drew White (LB, Commanders, déchirure du ligament croisé antérieur),

Ils sortent de la liste des blessés PUP : Richard Rodgers (TE, Eagles), Jeremy Ruckert (TE, Jets)

Ils sortent de la liste des blessures sans rapport avec le football (NFI) : Tevin Coleman (RB, Jets), Elijah Campbell (CB, Dolphins)

Les Snead (Rams) : « Allen Robinson nous amène un peu la même chose qu’OBJ l’an dernier »

Après le départ de Robert Woods du côté des Titans et la situation toujours floue autour d’Odell Beckham JR, les Rams ont misé sur Allen Robinson pour renforcer leur attaque. Un choix que semble ne pas regretter le manager Les Snead après les premiers pas de Robinson au training camp.

« Allen Robinson nous amène un peu la même chose qu’OBJ l’an dernier, a déclaré Snead à ESPN. Malheureusement il ne pourra pas commencer la saison. Mais c’est le genre de joueur que vous pouvez mettre en situation de un contre un. Ses parents et Dieu l’ont fait un peu plus grand, plus costaud et plus agile que les autres. Il sera donc très efficace en situation de un contre un et Matthew Stafford  sait parfaitement analyser ce genre de jeu. »

Espérons pour les champions en titre que Robinson aura le même impact que Beckham JR lors de son arrivée à Los Angeles en novembre 2021.

Trevor Penning (Saints) exclu de l’entraînement pour une troisième altercation… en trois jours

Drafté au premier tour par les Saints, le tackle offensif Trevor Penning a été exclu de l’entraînement ce mercredi après une bagarre avec Malcolm Roach (DL). L’ancien joueur de Northern Iowa était déjà impliqué dans un accrochage avec Payton Turner (DE) et Taco Charlton (DE) lundi ainsi qu’avec J.T. Gray (DB) et Scott Patchan (DE) mardi. Trois accrochages en trois jours, la goutte d’eau donc pour le staff des Saints qui a décidé de renvoyer son jeune lineman offensif aux vestiaires lors de la séance de mercredi. Des débuts loin d’être exemplaires donc pour Penning.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires