Touchdown Shop

Deshaun Watson : la NFL fait appel de la suspension de 6 matches !

La NFL a décidé de faire appel de la décision de suspendre Deshaun Watson pour les six premiers matches de la saison. La ligue souhaiterait voir la sanction s'alourdir.

Le feuilleton autour de la sanction de Deshaun Watson n’est pas terminé. Lundi, le quarterback des Browns s’est vu signifié qu’il écopait de six matches de suspension, une décision rendue par Sue Robinson, ancienne juge fédérale nommée comme médiateur par la NFL et le syndicat des joueurs. Ce dernier a, par la suite, indiqué qu’il ne ferait pas appel de cette décision.

Sauf que la NFL n’est pas satisfaite de cette sanction, elle qui avait tenté d’infliger une pénalité plus lourde au joueur avant l’intervention de la médiatrice.

Selon NFL Media, la ligue a donc décidé de faire appel de la décision de la juge Robinson. Un appel qui montre que la ligue souhaite une sanction plus importante à l’encontre de Deshaun Watson.

La décision finale est désormais dans les mains de la NFL. Le syndicat des joueurs a officiellement deux jours pour réagir à cet appel. Une note écrite de Roger Goodell, le commissionnaire de la NFL, ou un de ses représentants, fera office de document final rendant la décision sur la sanction de Deshaun Watson. Selon la procédure, la décision devra se baser sur les faits et témoignages recueillis par la médiatrice au cours de sa procédure.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires