unibet

Le petit dej’ : Mason Rudolph et Tua Tagovailoa ne lâchent rien

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 3 juin 2022.

L’actu chaude

Ryan Fitzpatrick prend sa retraite

49ers : Alex Mack se retire des terrains NFL

Retraite officielle pour Frank Gore

Steelers : Mason Rudolph pas prêt à lâcher son poste de titulaire

Avec l’arrivée de Mitchell Trubisky et la sélection de Kenny Pickett lors de la dernière draft, la place de titulaire n’est pas acquise à Mason Rudolph après la retraite de Ben Roethlisberger. Lors d’un entretien au Pittsburgh Post-Gazette, il a rappelé qu’il ne comptait pas se laisser faire, surtout face à l’ancien quarterback des Bears.

« Nous avons probablement tous été dans cette situation, que ça soit au lycée, à l’université ou chez les pros, où on est le titulaire en place et qu’il y a des nouveaux rookies et un joueur sélectionné très haut à la draft. J’ai toujours pensé que le titulaire ne devrait pas laisser sa place de cette manière, car il a beaucoup de choses à gérer. En revanche, être ouvert aux questions et participer au développement d’un jeune quarterback, oui. »

Dolphins : Tua Tagovailoa répond à ses détracteurs

Après les critiques sur les réseaux sociaux sur ses lancés « sous-dosés » le mois dernier, le quarterback de Miami a tenu à répondre à ses détracteurs en conférence de presse ce jeudi.

« Pour moi, il n’y a que le terrain qui compte. Nous allons à l’entrainement. Tous les autres, les soldats de Twitter, les soldats des claviers, peu importe comment vous les appelez, ils ne viennent pas ici s’entrainer dur avec nous. »

Aaron Rodgers évoque la retraite loin des terrains NFL

Pas sûr que l’énorme chèque signé par les Packers pour conserver leur quarterback MVP, n’empêche un nouveau feuilleton Aaron Rodgers lors des prochaines intersaisons. Mercredi, après le tournai caritatif de golf qu’il a disputé avec Tom Brady, Josh Allen et Patrick Mahomes, une petite phrase de Rodgers sur une éventuelle retraite n’a pas dû rassurer totalement les supporters de Green Bay :

« J’y pense tout le temps ». Et de préciser, prenant exemple sur Tom Brady : « Tommy a évidemment mis la barre très haute en jouant autant d’années, mais je vois sans aucun doute la fin venir. »

Signatures

Bills : Tavon Austin (WR)

Vikings : Jonathan Bullard (DE)

Coupes

Falcons: Rashaad Coward (OT)

Vikings : Kenny Willekes (DL)

Par ailleurs

– Un nouveau record pour Tom Brady. Le quarterback de 44 ans, toujours en tête des ventes de maillots en NFL, est aussi le joueur qui a gagné le plus de billets verts grâce aux droits à l’image signés avec la NFLPA (l’association des joueurs) sur le dernier exercice fiscal. Daniel Kaplan de TheAthletic.com mentionne un montant de 9,5 millions de dollars. Un record. Et surtout un gouffre qui le sépare du N°2 de ce classement : Patrick Mahomes avec 3,3 millions de dollars.

– Les Jets ont annoncé que Darrelle Revis, D’Brickashaw Ferguson et Nick Mangold seront intégrés dans le Ring of Honor de la franchise au cours de la saison à venir. Ils auront droit chacun à une cérémonie durant la mi-temps de trois matchs différents. Les trois hommes faisaient partie de la dernière équipe des Jets qui a joué les playoffs, en 2010.

Rumeurs

– Après un article cette semaine du journal The Australian qui annonçait un match de NFL en Australie lors de la saison 2024, la NFL a tenu à mettre un terme à cette rumeur par le biais de son directeur des opérations de la ligue Damani Leech. (Sports Business Journal)

Chandler Jones motivé par Maxx Crosby

Cela s’appelle l’émulation. Arrivé à Las Vegas pendant la free agency, Chandler Jones (DE) profite d’une cure de jouvence au contact de Maxx Crobsy.

« Plusieurs fois à l’entraînement je vois Maxx aller au prochain exercice et je me dis : « Je dois courir plus vite. Regarde Maxx, il est déjà là-bas » », a raconté Jones à la presse jeudi. « Et il est plus jeune que moi, mais il me pousse déjà à ce niveau là. Et il est aussi une des grandes raisons pour lesquelles je suis venu à Las Vegas. Je suis venu pour jouer avec lui. Je suis content rien que d’en parler. »

Deebo Samuel sera un 49ers la saison prochaine selon John Lynch

Alors que le receveur a demandé à être transféré pendant l’intersaison et qu’il n’a pas pris part aux entrainements de printemps, le general manager des 49ers John Lynch a été interrogé par deux journalistes de NBC Sports Bay Area sur l’avenir de Deebo Samuel. Il s’est montré confiant et a déclaré que le joueur sera encore un joueur des 49ers la saison prochaine.

« A ce jour, nous ne l’avons pas transféré. Et j’ai employé le terme d’idiot, au sens où je serais un idiot de le transférer. Et donc, oui, il sera un membre des 49ers cette année. »

Jets : Michael Carter pas vexé par la sélection de Breece Hall

Les Jets ont été la première franchise à sélectionner un coureur lors de la dernière draft. Ils ont même monté un échange avec les Giants pour récupérer dès le début du deuxième tour l’ex-star d’Iowa State Breece Hall. Ce renfort dans le backfield offensif de la franchise ne semble pas inquiéter son nouveau coéquipier Michael Carter, sélectionné lors de la précédente draft et auteur d’une bonne première saison. Interrogé par Brian Castello du New York Post, il a répondu qu’il y avait largement de la place pour deux dans le système offensif new-yorkais.

« Il y a assez à manger pour nous tous, si vous voyez ce que je veux dire. Avec le nombre important de courses que nous jouons durant le match, nous pouvons tous manger à notre faim. Evidemment, Breece est un bon joueur. Je n’ai que du respect pour lui. Il travaille dur et il n’a pas peur de poser des questions. Il ne craint pas de rater en ce moment. Il comprend que c’est un marathon et pas un sprint. C’est vraiment cool de l’avoir dans le vestiaire. Il a de grandes chances de devenir un joueur spécial dans cette ligue. Je n’ai pas de problèmes avec ça. »

Ryan Fitzpatrick en discussion avec Amazon

A peine retiré des terrains, l’ancien quarterback des Bills ne devrait pas disparaître des écrans. Selon Ian Rapoport de NFL Network, il serait en discussion avec Amazon pour devenir consultant lors des Thursday Night Football dès la saison prochaine.

Pour rappel, Amazon vient d’acquérir les droits pour diffuser 15 matchs la saison prochaine.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires