Touchdown Shop

Packers : 200 millions de dollars pour Aaron Rodgers !

L'amour et la fidélité, c'est simple comme un énorme chèque.

Depuis la fin de la saison, Aaron Rodgers laissait planer le doute sur son avenir. On sait désormais ce qu’il fallait pour le faire revenir : une montagne de billets.

Selon NFL Media, les Packers viennent de trouver un accord avec leur quarterback pour un nouveau contrat. Il s’agit d’un accord de 4 ans pour un montant maximum de 200 millions de dollars ! Sur cette somme, 153 millions seraient garantis.

Des chiffres d’autant plus monstrueux qu’ils portent sur un joueur de 38 ans. La bonne nouvelle pour les finances de Green Bay, c’est que, paradoxalement, ce nouveau contrat fait baisser le poids de Rodgers dans la masse salariale, ce qui devrait donc libérer un peu de place pour signer ou re-signer des joueurs lors de la free agency.

Cette signature permet aussi d’éclaircir les choses pour Davante Adams ou d’autres joueurs bientôt libres qui pouvaient se demander si Rodgers allait poursuivre l’aventure.

Avec Rodgers, tout juste auréolé d’un quatrième titre de MVP, ils vont donc garder leur leader de la saison régulière, et celui qui est là pour mollement les superviser lorsqu’ils s’écroulent en janvier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires