Touchdown Shop

Russell Wilson envoyé chez les Broncos !

Denver tient son quarterback !

La recherche du franchise quarterback a pris fin du côté des Broncos. Selon NFL Media, Denver et Seattle sont tombés d’accord sur un échange qui envoie Russell Wilson chez les Broncos !

Selon FOX Sports, les Broncos reçoivent Wilson et un choix du quatrième tour. De leur côté, les Seahawks récupèrent Drew Lock, Shelby Harris, Noah Fant, deux choix du premier tour, deux choix du second tour et un choix du cinquième tour.

Il ne manquerait plus qu’une visite médicale et l’accord de Wilson pour finaliser la transaction. Les négociations auraient débuté il y a plusieurs semaines.

Sélectionné au troisième tour de la Draft par Seattle en 2012, Wilson aura donc passé dix saisons sous le maillot des Seahawks. En saison régulière, il a lancé 292 touchdowns pour 87 interceptions.

Il repart avec une bague, gagnée dès sa deuxième campagne, ponctuée par un Super Bowl triomphant contre… les Broncos. La saison suivante, Seattle avait frôlé le doublé, en s’inclinant en toute fin de match contre les Patriots lors du Big Game.

Avec Denver, Wilson va disposer d’un bel arsenal offensif, avec les jeunes Jerry Jeudy, Courtland Sutton, Tim Patrick et Javonte Williams. Mais il pourra aussi et surtout compter sur une défense de haut niveau. De quoi placer immédiatement les Broncos parmi les attractions de la saison à venir.

Le débrief spécial du podcast

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires