Touchdown Shop

49ers : Deebo Samuel demande à être transféré

Demander à partir d'une équipe compétitive dans laquelle vous venez d'exploser et qui vous propose un beau contrat, est-ce logique ?

Plusieurs receveurs de la cuvée 2019 de la draft ont prévu de ne pas participer aux entraînements de leur équipe pendant l’intersaison tant qu’ils n’auront pas reçu un nouveau contrat. Mais l’un d’entre eux n’a semble-t-il pas envie de ce contrat dans son équipe actuelle. D’après Jeff Darlington d’ESPN, Deebo Samuel aurait demandé aux 49ers de le transférer.

D’après les informations complémentaires de NFL Media, le problème ne viendrait pas de l’équipe mais du receveur. San Francisco aurait fait plusieurs offres à Samuel, sans succès. Ce dernier a refusé toutes les propositions faites par l’équipe. Le problème n’est apparemment pas financier : il ne souhaiterait tout simplement pas continuer chez les Niners.

Même Deebo Samuel a demandé à être transféré, cela ne signifie pas que San Francisco soit obligé d’accepter sa requête. Si les 49ers veulent garder le receveur, ce dernier ne pourra rien faire dans l’immédiat. Mais à un an de la fin de son contrat, Deebo Samuel est en position de force.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires