unibet

Le petit dej’ : les Seahawks en ont marre de négocier avec Jamal Adams

L'essentiel de l'actualité du lundi 16 août 2021.

L’actu chaude

Colts – Panthers (21-18) : la bataille des quarterbacks remplaçants

La preview du jour : Carolina Panthers

S’abonner au podcast : AppleSpotifyDeezerPodcast AddictRSS

Les Seahawks et Jamal Adams dans une impasse ?

Jamal Adams (S, Seahawks) joue sur la dernière année de son contrat rookie, pour 9,6 millions de dollars. La suite ? C’est compliqué. Selon ProFootballTalk, les dirigeants de Seattle ont décidé de ne plus modifier leur dernière offre de prolongation de contrat, effectuée il y a plus d’une semaine. Et si Adams n’est pas content, il ira au bout de son contrat, avant d’être retenu avec le franchise tag pendant deux ans.

Le Seattle Times avait révélé que les Seahawks auraient proposé 4 ans de prolongation de contrat à Adams, au salaire de 17,5 millions de dollars, soit 70 millions au total. Sur ce total, le montant garanti serait de 38 millions de dollars. Adams voudrait 40 millions garantis.

S’il joue les trois prochaines années avec la fin de son contrat et deux tags, Adams toucherait environ 13,2 millions par an.

C’est notamment parce qu’ils n’arrivaient pas à trouver un terrain d’entente sur le futur que les Jets avaient transféré le safety. Les Seahawks commencent à comprendre pourquoi.

Actuellement, Adams est présent au camp d’entraînement mais ne s’entraîne pas. Sa situation risque de se tendre à l’approche de la saison si aucun accord n’est trouvé.

Jason Peters rejoint les Bears

39 ans mais toujours vaillant. Jason Peters (OT) va connaître la troisième franchise de sa carrière. Selon ESPN, il a signé pour une saison avec les BEars. Son agent a annoncé son arrivée à Chicago sur Twitter.

Peters a joué huit matchs pour les Eagles la saison dernière avant de se blesser à un orteil et d’être opéré. Dans la Windy City, il retrouvera Juan Castillo, ancien coach de ligne des Eagles.

Dak Prescott se remet bien

L’IRM de routine annoncée par les Cowboys était donc bien une IRM de routine. Selon ESPN, elle a montré ce qui était attendu : Dak Prescott (QB) se remet bien de son entorse de l’épaule. Le titulaire a lancé le ballon avant le match de présaison de vendredi, même s’il n’a pas joué la partie.

Les propriétaires des Bills prêts à payer une partie de leur stade

La négociations continuent entre les Bills et les autorités locales. Il y a quelques jours, le Buffalo News rapportait que Kim et Terry Pegula, les propriétaires de la franchise, souhaitaient un stade entièrement payé par le contribuable. Finalement, ils sont prêts à faire un geste.

Dans un communiqué transmis à l’Associated Press, ils annoncent qu’ils sont prêts à payer au moins une partie de la future enceinte. Trop aimable.

Évidemment, ils n’ont pas précisé combien, ou quel part du stade ils sont prêt à financer. Le bail des Bills dans leur stade actuel se termine en juillet 2023. Le bras de fer continue.

Dion Lewis vers la retraite

Titré avec les Patriots au cours d’une carrière qui l’a aussi vu porter les maillots de Philadelphie, Tennesse et des Giants, Dion Lewis (RB) va tirer sa révérence. Selon ESPN, malgré l’intérêt de plusieurs équipes, le joueur de 31 ans aurait décidé de prendre sa retraite. Il a marqué 22 touchdowns au cours de sa carrière.

Derrius Guice suspendu pour 6 matchs

Arrêté pour des violences domestiques en août 2020 et absent toute la saison dernière, Derrius Guice (RB) est désormais fixé. Samedi, la NFL a annoncé une suspension de six matchs pour l’ancien coureur de Washington. Les charges retenues contre lui ont été abandonnées après un arrangement avec la plaignante.

Blessures

– Touché à l’épaule lors du premier match de présaison, Jordan Love (QB, Packers) a passé une IRM qui n’a rien révélé d’inquiétant. Selon ESPN, il devrait tout de même être incertain pour la semaine d’entraînement à venir et la seconde rencontre de préparation.

Neville Gallimore (DT, Cowboys) s’est luxé l’épaule gauche lors du match de vendredi. Selon ESPN, il devrait être absent 6 à 8 semaines.

Anthony Miller (WR, Texans) souffre d’une légère luxation de l’épaule. C’est ce que son coach a expliqué à la presse après le match de Houston samedi. Une IRM est prévue pour en savoir plus sur les dégâts. Miller est un habitué des douleurs à l’épaule, il a même déjà été opéré dans cette zone lorsqu’il jouait avec Chicago.

Kadarius Toney (WR, Giants) n’a pas joué samedi soir à cause d’une blessure dont son coach n’a pas voulu préciser la nature. Cela expliquerait donc aussi ses absences récurrentes à l’entraînement.

– Touché au pied vendredi soir, Trevon Coley (DL, Titans) pourrait être sérieusement touché. Selon NFL Media, son équipe craint même une fin de saison. Un spécialiste du pied doit l’examiner ce lundi.

Mike Boone (RB, Broncos) souffre d’une blessure au quadriceps et sera absent entre 4 et 6 semaines. (9News)

Colby Parkinson (TE, Seahawks) souffre d’une nouvelle fracture du pied. Selon le Seattle Times, c’est au même endroit que l’an dernier. Mais Pete Carroll a expliqué à la presse que cela pourrait être moins grave cette fois. Absent en début d’année, il avait fini par jouer 6 matchs.

Ils sortent de la liste des joueurs blessés courte durée (PUP) : Isaiah Johnson (DB, Raiders), Le’Raven Clark (OT, Eagles), Chase Winovich (LB, Patriots), Curtis Samuel (WR, Washington)

Transactions

– Du renfort pour la défense de San Francisco. Selon NFL Media, Mychal Kendricks (LB) devrait signer avec les 49ers. Le linebacker de 30 ans avait réussi 6 plaquages pour Washington lors du match perdu contre les Buccaneers lors des derniers playoffs.

– Les Steelers ont annoncé qu’ils ont payé un choix du sixième tour aux Jaguars pour récupérer Joe Schobert (LB). Selon ProFootballTalk, Jacksonville va payer 3,65 des 7 millions de dollars du salaire du joueur cette saison.

Cameron Kinley (CB) va pouvoir reprendre sa carrière militaire. Ou pas. Après avoir reçu une autorisation spéciale, le cornerback avait pu tenter sa chance au camp des Buccaneers. Il a finalement été coupé dimanche. Il a annoncé à ESPN qu’il compte continuer à tenter de jouer en NFL.

Les signatures du jour : Ted Larsen (OL, Giants), Caleb Wilson (TE, Washington)

Les coupes du jour : Mike Weber (RB, Giants), Prince Amukamara (CB, Saints), Noah Spence (DE, Saints), Jerald Hawkins (OT, Patriots), Gabe Holmes (TE, Titans), Lamar Miller (RB, Washington)

COVID-19

Matt Eberflus (coordinateur défensif, Colts) n’était pas présent pour le match de dimanche soir à cause de raisons liées au COVID.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Laremy Tunsil (OT, Texans), Tytus Howard (OT, Texans), Roderick Johnson (OT, Texans)

Ils sortent de la liste COVID-19 : Eddie Goldman (DT, Bears), Taven Bryan (DL, Jaguars)

Deshaun Watson : l’enquête NFL visiblement « maladroite »

Les enquêtrices de la NFL sont lancées dans des rencontres avec les femmes qui accusent Deshaun Watson (QB, Texans) d’agressions sexuelles. Et la retenue n’est pas au programme.

Dans une interview à SI.com, Ashley Solis, une des plaignantes, a expliqué que les enquêtrices lui ont demandé ce qu’elle portait lorsqu’elle a travaillé avec Watson.

« Honnêtement, ça m’a foutu en boule », explique-t-elle.

Oui, mais sans cette question, comment savoir si elle ne l’aurait peut-être pas un peu cherché, hein ?

Lauren Baxley, une autre plaignante, dit avoir trouvé les enquêtrices « condescendantes » et enclin à blâmer les victimes. Tout l’inverse de la police de Houston, remerciée pour son accueil « respectueux et conscient des possibles traumatismes. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires