Indianapolis Colts – Carolina Panthers : 21-18
Carson Wentz blessé, Sam Darnold préservé, ce sont les remplaçants qui avaient la main sur le match dimanche à Indianapolis.
Sensation de la préparation, Sam Ehlinger (10/15, 155 yards, 1 int) n’a pas forcément confirmé. Le rookie a lancé une interception sur sa première série offensive. Il a quand même montré quelques choses intéressantes, notamment avec ses jambes (30 yards) au sol. Il a aussi mené son équipe à la victoire avec un touchdown et un field goal sur les deux dernières offensives pour arracher la victoire.
Malgré sa prestation irrégulière, Ehlinger n’est pas totalement largué dans la course au poste de numéro 2 pour autant. Car, pas aidé par une ligne offensive en difficulté, Jacob Eason (15/21, 183 yards) n’a pas fait beaucoup mieux, avec un fumble perdu à son actif. Au total, il a mené l’attaque à 10 points en première mi-temps. Les deux hommes ont donc quasiment fait jeu égal.
Les choses sont plus claires chez les Panthers. P.J. Walker (10/21, 161 yards, 1 TD) n’a pas complété la moitié de ses passes, mais il a fait le show et mené l’attaque bien plus efficacement que Will Grier (6/10, 31 yards).
Walker se dirige donc droit vers le rôle de doublure de Darnold.