Chaude ambiance mercredi à l’entrainement des Seahawks. Le ton est monté pendant la séance et plusieurs joueurs ont failli en venir aux mains.
Tout est parti de la blessure du receveur Bryan Walter, touché à l’épaule lorsque Earl Thomas lui est retombé dessus après une réception. Selon ProFootballTalk.com, quelques mots ont alors volé, ce qui a visiblement énervé Richard Sherman, qui s’est mis à crier en direction des receveurs. Le cornerback a alors du être retenu.
Sur l’action suivante, Sherman s’est alors accroché avec le receveur Phil Bates. Des coups ont volé, donc plusieurs ont touché, et les deux hommes se sont retrouvés sans casques, Bates finissant même avec son maillot sur la tête. Percy Hervin et Doug Baldwin ont alors tenté de se joindre à la bagarre et ont du être retenus.
Pete Carroll a mis fin à tout ça en interrompant l’entrainement pour parler à ses joueurs pendant presque cinq minutes. La séance a ensuite repris avec toujours un peu d’émotion et des mots échangés.
Finalement, tout est rentré dans l’ordre à la fin de l’entrainement avec des sourires des deux côtés de l’équipe.
« Parfois vous vous énervez et vous dites des choses que vous ne pensez pas vraiment », assure Earl Thomas.
Le safety n’a pas tort. Ce genre de choses arrive dans beaucoup d’équipes. Les Ravens l’ont également fait mercredi. Mais dès que Sherman est impliqué, l’attention du public est forcément plus élevée.