Titans – Patriots (20-17 A.P) : Drake Maye est trop seul

Drake Maye est bon mais trop seul, les Titans en profitent.

Tennessee Titans (2-6) – New England Patriots (2-6) : 20-17 après prolongation

Alors qu’il a obtenu la prolongation sur une action folle, Drake Maye (29/41, 206 yards, 1TD, 2 INT, 95 yards au sol) a finalement lancé une interception synonime de défaite. Après avoir porté l’équipe sur ses épaules, le jeune quarterback n’a pas pu remporter ce match, trop peu entouré. Le jeu au sol hors Maye n’a réussi que 15 yards, et la ligne a pris l’eau.

Les Titans remportent donc une victoire par défaut, notamment grâce à un Tony Pollard (154 yards) décisif et un Mason Rudolph (20/33, 240 yards, 2TD, 1 INT) suffisant. Cette victoire no’ffre pas d’excitation supplémentaire sur le potentiel du group, mais est toujours bonne à prendre.

Aucune de ces deux équipes ne peut jouer les playoffs.

Un éclair, puis la nuit

Le premier drive des Titans est clinique, au sol comme dans les airs, et Mason Rudolph trouve Nick Vannett pour le touchdown. C’est le seul touchdown du premier acte, car la suite sera loin d’un festival offensif (7-0).

Les plus belles actions de ce premier acte sont des interceptions par ailleurs, une de chaque côté. New England parvient à marquer un field goal, maigre récompense pour un Drake Maye toujours aussi isolé (7-3). Après un premier acte médiocre, les Titans sont devant presque par défaut.

Drake Maye, héros malheureux

Au retour des vestiaires, Drake Maye fait avancer l’attaque et Rhamondre Stevenson c onclut au sol (7-10). Tennesse égalise dans la foulée, porté par un Tony Pollard de gala.

Dans un match qui s’enfonce dans l’ennui, Arden key débloque la situation avec un strip sack, redonnant le ballon dans le camp des Titans. Tennesse en profite avec un touchdown de Nick Westbrook-Ikhine (17-10).

Alors que le match semble joué, il faut la magie de Drae Maye pour prolonger le match. Après un drive de 11 jeux, le quarterback trouve Rhamondre Stevenson dans une action mémorable. Direction la prolongation !

Tennessee finit par l’emporter avec un field goal suite à un drive géré avec efficacité et prudence, alors que Drake Maye lance une interception symbolique du match : les autres ne font rien, alors il tente de créer l’exceptionnel. Cette fois cela ne passe pas et Amani Hooker réalise sa deuxième interception de la soirée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires