Matthew Judon envoyé aux Falcons

Les Falcons sautent sur l'occasion pour attirer le pass rusher en disgrâce dans le Massachussetts

Matthew Judon

Un échange était possible pour Matthew Judon en raison des discussions concernant une prolongation de contrat avec les Patriots. Cependant, la franchise du Massachusetts prend les devants, et décide finalement d’échanger leur pass rusher selon Bleacher Report. Le joueur de 31 ans est envoyé aux Falcons contre un 3e tour de Draft 2025.

Selon NFL Network, les discussions avec les Patriots se seraient intensifiées ces derniers jours. Mais, les 2 parties n’arrivaient pas à trouver un accord selon ESPN. A quelques semaines du début de la saison, c’est un des meilleurs défenseurs des Patriots qui quitte le club, laissant un pass rush affaibli, malgré un certain potentiel. De plus, leur meilleur pass rusher Christian Barmore (8,5 sacks) est encore sur la liste des blessés, et est incertain pour le début de la saison.

Un dernier gros contrat aux Falcons ?

Entrant dans la dernière année de son contrat, Matthew Judon va désormais essayer de s’entendre avec le front office des Falcons pour une prolongation de contrat. Le manager général Terry Fontenot n’a pas peur de mettre l’argent sur des joueurs de plus de 30 ans. La preuve est avec Kirk Cousins, qui a décroché un gros contrat avec la franchise.

Aux Falcons, Matthew Judon va tenter de dynamiser une escouade de pass rushers où il n’y a pas de leader qui se dégage. Pour couronner le tout, les 2 meilleurs joueurs en nombre de sacks la saison dernière sont partis lors de la dernière intersaison (Bud Dupree et Calais Campbell), et ils viennent de perdre leur rookie Bralen Trice pour la saison. Avec le quadruple Pro Bowler, les Falcons récupèrent un pass rusher d’expérience auteur de 66,5 sacks en carrière en 114 matchs. Il devrait débuter la saison 2024 en tant que titulaire après n’avoir disputé que 4 matchs la saison dernière. Suffisant pour produire 4 sacks malgré tout.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires