unibet

Le point NFL du 27 Juin : des receveurs à la recherche d’un gros contrat

L'essentiel de l'actualité du 27 juin 2024.

Amari Cooper

Amari Cooper veut son argent

L’intersaison est toujours propice aux discussions salariales et Amari Cooper (WR, Browns) l’a bien compris. Le receveur n’a pour le moment pas participé aux entraînements de l’intersaison y compris ceux qui sont obligatoires. La principale cible de Deshaun Watson compte faire comprendre ses objectifs aux dirigeants de Cleveland. Une situation qui peut rappeler celle de Brandon Aiyuk, évoqué il y a quelques jours, lui aussi à la recherche d’un gros contrat.

« Je veux être payé », a-t-il déclaré lors d’une interview pour le site de paris sportifs Betr.

Côté Browns, le General Manager Andrew Berry a expliqué que Amari Cooper « compte beaucoup » pour l’équipe. Bien que les discussions sont pour le moment au même stade, il n’y a aucune animosité entre les deux parties.

Dak Prescott tiré d’affaire

En attendant une nouvelle liée à sa prolongation de contrat, Dak Prescott (QB, Cowboys) a vu les charges l’accusant d’agression sexuelle être totalement abandonnées. L’affaire remonte à 2017 où le quarterback a été accusé d’avoir agressé une femme à l’arrière d’une voiture. En réponse à cela, Prescott avait assigné la victime et ses avocats pour tentative d’escroquerie.

L’avocat du quarterback des Cowboys a salué la décision de justice face au chantage de la victime.

Pas de Draft supplémentaire cette année

Pour la 4e fois en 5 ans, la NFL a annoncé aux franchises qu’il n’y aurait pas de draft supplémentaire. Pour rappel, cela permet à des joueurs qui n’étaient pas éligibles au moment de la draft en avril d’être recrutés.

En 2023, les joueurs qui s’y sont présentés n’ont pas été sélectionnés. Le dernier joueur sélectionné lors d’une draft supplémentaire est Jalen Thompson (S, Cardinals), choisi au cinquième tour en 2019.

« Il sera prêt. Il s’est entrainé à 100% de ses capacités jusqu’à la fin des activités d’équipe organisées. Il a effectué deux sessions intensives de lancers donc on a réduit la charge le dernier jour [ndlr : des OTA] », a déclaré le Général Manager des Colts Chris Ballard sur NFL.com.

Pour rappel, la saison rookie de Richardson avait pris fin prématurément à la suite d’une blessure à son épaule de lancer qui avait nécessité une opération.

Blessures

– Touché à l’épaule au début du mois de juin, Anthony Richardson (QB, Colts) devrait être apte pour le début du camp d’entrainement. Cela a été annoncé hier par le manager général Chris Ballard.

Transactions

Les principales coupes du jour :Tayvion Robinson (WR, Ravens)

En bref

– Les Colts ont annoncé l’ouverture de 12 entraînements au public. Le premier aura lieu le 25 juillet dans à Westfield, dans l’état de l’Indiana. 7 de ces 12 entraînements sont gratuits. Les 5 autres sont prévus à des heures dit « primetime », et vont coûter 5 dollars pour les personnes âgés de plus de 18 ans.

– Les Titans ont annoncé un entraînement ouvert gratuitement au public dans leur stade (Nissan Stadium). Il aura lieu le 27 juillet.

– Nouvelles installations, et 12 entraînements ouverts au public pour les Chargers. La franchise de Los Angeles va ouvrir ces entraînements gratuitement au public à partir du 24 juillet.

Jeffery Simmons a hâte d’en découdre avec Caleb Williams

Pour son baptême du feu, Caleb Williams (QB, Bears), premier choix de la draft 2024, affrontera les Titans du Tennessee le 8 septembre prochain. Jeffery Simmons (DT, Titans) compte bien faire en sorte que le quarterback s’en souvienne, mais pour d’autres raisons.

« Je comprends que tout le monde ait les yeux rivés sur les Bears, c’est normal quand vous avez un rookie comme Caleb Williams qui est un excellent joueur. J’ai vu certains de ses matches à USC, c’était un joueur phénoménal. Mais on est en NFL, ce n’est pas la même chose. J’ai hâte de l’affronter pour le premier match », a déclaré le joueur de ligne défensive des Titans dans le Rich Eisen Show.

Kyler Murray en mode MVP en 2024

En NFL, il est rare qu’on laisse du temps aux joueurs de s’aguerrir, même pour les plus talentueux. S’il n’a pas déçu jusqu’à présent, on ne pourrait blâmer les fans des Cardinals d’en attendre plus de Kyler Murray, ancien premier choix de la draft 2019 (aucune saison à plus de 4000 yards à la passe, 19 matches joués en deux ans). Murray peut en tout cas compter sur le soutien de ses coéquipiers, à l’instar de son tight end Trey McBride.

« C’est ma troisième année ici à jouer à ses côtés et je ne l’avais jamais vu aussi motivé que maintenant. Il a de très bonnes cibles et je suis convaincu qu’il peut remporter le titre de MVP la saison prochaine », a déclaré le jeune tight end sur NFL Network.

Randall Cobb échappe à un incendie

La femme de Randall Cobb a posté sur les réseaux sociaux un message disant qu’ils ont échappé à un incendie. Elle déclare également avoir été chanceuse que la famille soit encore en vie.

Le feu a été déclenché par une surcharge de leur voiture. Ensuite, cela aurait été rapidement propagé dans la propriété des Cobb. La famille a du porter des vêtements sur le dos et aucune chaussure à leur pied afin d’échapper au feu.

L’ancien receveur des Packers Randall Cobb est aujourd’hui sans contrat. Il a 33 ans.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires