Le point NFL du 25 juin : ça négocie autour de Brandon Aiyuk

L'essentiel de l'actualité NFL du 25 juin 2024.

Brandon Aiyuk

Les 49ers continuent les négociations avec Brandon Aiyuk

San Francisco souhaite conserver Brandon Aiyuk (WR), mais pour l’instant les deux parties peinent toujours à trouver un accord. Selon ESPN, les 49ers ont rencontré les représentants du receveur lundi pour négocier.

Selon les médias, la meilleure offre des Niners s’élève à 26 millions de dollars par saison, soit la huitième meilleure rémunération de la ligue à ce poste. Mais ce n’est pas suffisant pour Aiyuk, qui cherche un chèque équivalent au top de la ligue.

Green Bay s’est désigné un nouveau président

Alors que Mark Murphy (CEO) va atteindre la barre symbolique des 70 ans l’an prochain et les 17 ans de pouvoir, les Packers ont déjà choisi son successeur. D’après le Green Bay Press-Gazette, le nouveau dirigeant de la franchise du Wisconsin sera Ed Policy, information rapidement confirmée par l’équipe.

Policy a 53 ans, et est à Green Bay depuis 2012. Il exerce le rôle de chef des opérations et conseiller général. Historiquement, il sera le 12e président du club et représentera les Packers aux assemblées des propriétaires de la NFL.

Un projet de nouveau stade aux Panthers

La ville de Charlotte a voté, et a officiellement validé un projet de 800 millions d’euros centré sur les rénovations autour de leur stade. Dans ces 800 millions, 150 vont être investis par le propriétaire de la franchise, David Tepper.

Pour les 30 ans de la franchise l’an prochain, les travaux de cette rénovation vont commencer pour une finalisation des travaux prévue pour 2029.

Blessures

– Sean McDermott (HC, Bills) donne des nouvelles de Von Miller (OLB, Bills). Dans un podcast local, l’entraîneur a déclaré que le joueur n’aurait pas encore totalement récupéré de sa longue blessure au genou. Malgré tout, il se montre optimiste sur le fait qu’il peut toujours avoir un très bon niveau après avoir soigné sa blessure. (NBC Sports)

Transactions

– L’agent de Connor Williams (C) a annoncé que son client ne sera pas de retour avec les Dolphins l’an prochain. Le lineman souhaite continuer à jouer comme titulaire, alors que Miami a récemment signé Aaron Brewer.

– Les Chiefs ont décidé de se séparer de Isaiah Buggs (DL). ESPN rapporte que les multiples incidents dans lesquels le lineman a été impliqué durant l’intersaison ont eu raison de la patience du club.

– Même sentence pour Tae Hayes. Arrêté la veille pour possession de stupéfiants, le cornerback a été coupé par les Jets. (ESPN)

Les principales signatures du jour :Ricky Person (RB, Seahawks)

Les principales coupes du jour : Tae Hayes (DB, Jets), Isaiah Buggs (DT, Chiefs)

En bref

– L’ancien pass rusher des Cardinals et des Raiders Chandler Jones a une chance d’éviter la prison. Pour cela, il va devoir rester en dehors de tous problèmes, et n’avoir aucun contact avec la victime à l’extérieur. Pour rappel, Jones avait été accusé de violences domestiques en automne dernier. Ce qui avait conduit à sa coupe par la franchise de Las Vegas.

– Les Rams tiendront leurs camps d’entrainement à la Loyola Marymount University cet été. Le club a déjà annoncé huit entraînements ouverts au public, entre fin juillet et début aout.

– De leur côté, les Buccaneers tiendront dix entrainements ouverts mais dont seulement deux le seront au public. Les autres seront réservés à des groupes sélectifs, comme les affiliés, les partenaires ou les détenteurs de suites.

Packers : « Nous travaillons les fondamentaux »

Green Bay est comme toutes les autres équipes, elle travaille sur sa prochaine saison à l’approche des camps. Mais pour l’instant l’heure n’est pas aux répétitions avec équipements ou aux plaquages. Matt LaFleur (HC) a expliqué à ESPN que le programme tourne autour du jeux de jambes, des progressions et de la couverture. Tout le monde s’y met, et le programme est le même pour Jordan Love (QB).

« On travaille les fondamentaux, » a expliqué Tom Clements (QB coach). « Travail des pieds et mouvements dans la poche. Nous travaillons les séquences, nous lançons beaucoup de tracés même si nous ne pouvons pas avoir de défenseurs pour l’instant. C’est juste la présence dans la poche, quand bouger, quand ne pas bouger, des choses comme ça. »

Trevor Lawrence : « L’expérience est le meilleur apprentissage »

Maintenant que son avenir est assuré du côté de Jacksonville, Trevor Lawrence (QB, Jaguars) se projette sur son avenir en NFL. Et pour ça, il compte construire sur les expériences vécues durant ses trois saisons passées dans la ligue.

« Je pense que l’expérience est le meilleur apprentissage, » a déclaré Lawrence selon ProFootballTalk.com. « Tout le monde dit que le plus important est de comprendre pourquoi les autres se sont trompés. C’est vrai, mais je pense aussi qu’il y a des choses qu’on doit expérimenter. On en apprend beaucoup. Je suis passé par toutes les situations. Une saison horrible. Une saison qui a mal commencé et qui a bien fini, en 2022. Et l’an dernier ça a été le contraire, ça a bien commencé et très mal fini. »

« J’ai eu ces expériences, et je comprends comment fonctionne le jeu. La NFL est juste différente. C’est une longue saison. Tout dépend de qui joue le mieux en décembre, janvier et février, pas en septembre, octobre et novembre. Il faut être au top au bon moment, en fin d’année. Je pense avoir une meilleure perspective de tout ça. Je pense que c’est le plus important. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires