Jim Irsay, le propriétaire de la franchise d’Indianapolis n’a pas mâché ses mots auprès du Indianapolis Star à propos de son ancien quarterback.
« Pour nous, la combinaison n’était tout simplement pas bonne ». « Je ne sais pas pourquoi. Bien souvent, vous ne savez pas pourquoi, mais vous savez que ça ne ne colle pas, et il était important pour nous d’aller dans une autre direction. »
La déroute des Colts face à Jacksonville, la pire équipe de la ligue, qui a fait manquer aux Colts les playoffs est la chose qui reste en travers de la gorge de l’ancien patron de Carson Wentz.
« Sans vouloir manquer de respect à Jacksonville, c’est la pire équipe de la ligue. Je n’ai jamais rien vu de tel de toute ma vie » Vous vous dites : « Mon Dieu, il y a quelque chose qui ne va pas ici ». Il faut le corriger. Je pense que nous avons le sentiment de l’avoir fait. »
Pour lui, la responsabilité de cette défaite est uniquement sur Carson Wentz.
« Ton leader doit te sortir de ce mauvais pas et te faire passer au dessus de Jacksonville. Il doit le faire. Ce n’est pas une option. Il doit le faire. Pas d’excuses, pas d’explications ! »
Problème, selon Jim Irsay, Carson Wentz est tout sauf un leader.
« En ayant des conversations avec des vétérans de confiance de l’équipe, j’ai découvert quelque chose qui était très inquiétant. «
Le mariage s’étant arrêté abruptement, les deux partis ont la chance de retomber sur leur pattes puisque Carson Wentz est parti chez les Commanders contre un gros paquet.