San Francisco 49ers – San Diego Chargers : 21-7
La difficile présaison de l’attaque des 49ers continue. Colin Kaepernick (6/12, 59 yards) n’a complété que la moitié de ses passes et il n’a mené l’attaque qu’à trois points en quatre drives. Corey Liuget (4 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé) a été le bourreau des Niners, une bonne nouvelle pour la ligne défensive des Chargers.
Les choses se sont beaucoup mieux passées pour San Diego en attaque. Trois séries et un touchdown pour les titulaires, avec un Philip Rivers (9/10, 85 yards, 1 TD) en répétition comme à l’entrainement qui a bien distribué le ballon entre toutes ses cibles.
Les Chargers menaient 7-0 après le passage des titulaires, mais Blaine Gabbert (7/11, 66 yards, 1 TD) et les remplaçants des 49ers sont ensuite allé chercher le match.
Arizona Cardinals – Cincinnati Bengals : 13-19
Si Carson Palmer (7/19, 92 yards, 1 int) trouve un peu de précision, cette équipe des Cardinals offre de belles promesses. Larry Fitzgerald (3 rec, 71 yards) a encore fait le show, et Michael Floyd aurait pu marquer un long touchdown si Palmer avait mieux ajusté son lancer. Au lieu de ça, Palmer a lancé une interception retournée pour un touchdown de 54 yards par Terrance Newman.
Dommage, car la défense d’Arizona a bien tenu les titulaires des Bengals. En une mi-temps et six drives, Andy Dalton (13/21, 157 yards) n’a mené son équipe qu’à deux field goal. Le rookie Jeremy Hill (12 courses, 48 yards) est le coureur qui a eu le plus de ballons pour les Bengals. Mohammed Sanu (5 rec, 70 yards) a montré qu’il sera une option de plus pour Dalton.
Du côté des blessures, il faudra surveiller les ischios de Vontaze Burfict, touché du côté du Bengals et obligé de sortir en cours de match.