Cardinals : Deone Bucannon réfléchit trop

C’est un mal qui frappe souvent certains rookies. Deone Bucannon réfléchit trop sur le terrain. Selon Bruce Arians, le joueur sélectionné en 27e position par les Cardinals a été frappé...

cardinals_logo13C’est un mal qui frappe souvent certains rookies. Deone Bucannon réfléchit trop sur le terrain. Selon Bruce Arians, le joueur sélectionné en 27e position par les Cardinals a été frappé de « paralysie par excès d’analyse » pendant ses premiers entrainements avec son équipe.

« Il n’a qu’un problème : il est trop perfectionniste », assure Arians au site officiel de l’équipe. « C’est de la paralysie par excès d’analyse parce qu’il veut tout faire parfaitement. Même Tyran Mathieu lui a dit, « contente toi de jouer. » On ne peut pas toujours jouer parfaitement. Mais c’est quelque chose qu’on aime chez lui. »

Bucannon n’a pas de mal à l’avouer.

« Je crois que la plus grosse chose de la fac à la NFL, c’est surtout un bond mental. Je n’y suis pas encore, mais je vais y arriver », assure-t-il à ArizonaSports.com.

Le rookie l’assure, il veut devenir le meilleur joueur de l’équipe à son poste pour gagner sa place. Et il le fait de manière humble.

« Pour le moment, j’essaye juste d’intégrer l’effectif. Je ne prends rien pour acquis. Ils peuvent me couper à n’importe quel moment. Je ne suis pas ici pour me la couler douce. »

Entre Mathieu et Bucannon, l’avenir s’annonce brillant pour l’arrière de la défense d’Arizona. Et même sans lui, c’est déjà très fort.

« Peut-être le meilleur groupe de la ligue si on regarde l’ensemble », explique-t-il. « Tyrann, Cromartie et Patrick Peterson, rien que ça vous pouvez dire que c’est le meilleur de la ligue. »

Richard Sherman doit déjà être en train de rédiger sa réponse

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires