Bengals : A.J Green ne se considère pas comme un receveur « élite »

La modestie n’est pas courante en NFL, encore moins lorsqu’elle vient de la bouche d’un joueur. Pourtant en ce lundi 17 juin 2013, A.J Green a fait l’impensable en minimisant...

cincinnati_bengals_logoLa modestie n’est pas courante en NFL, encore moins lorsqu’elle vient de la bouche d’un joueur. Pourtant en ce lundi 17 juin 2013, A.J Green a fait l’impensable en minimisant ses qualités et son statut.

Le receveur des Bengals a affirmé qu’il ne fait pas parti des receveurs « élites » de la ligue.
« Non, je n’y suis pas encore. C’est seulement ma troisième année et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. La chose la plus importante à cette position est la régularité, devenir meilleur chaque saison et ne pas régresser. Ca c’est mon objectif. Je suis dans la ligue depuis deux ans, donc j’ai encore pas mal de temps. Quand je jouerais ma sixième saisons, peut-être que je pourrais dire que je suis un de ses receveurs. » déclare-t-il dans une interview pour CBSSSports.com

Green s’est également désigné comme responsable de la défaite des Bengals en playoff contre les Texans l’an dernier. Il explique qu’il aurait du savoir comment se défaire d’une double couverture.

Pas mal de modestie donc pour le premier receveur de l’histoire à avoir cumulé 100 réceptions, 1500 yards et 10 touchdowns lors de ses vingt premiers matchs en NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires