Drew Lock (QB) est venu, a vu et a perdu. Puis il est reparti de son poste de titulaire avec une blessure au talon. Tommy DeVito devient de facto le leader de l’attaque des New York Giants. Brian Daboll a confirmé l’information en conférence de presse.
D’après ESPN, Drew Lock a été aperçu dans une botte de marche. Sa blessure au talon semble sérieuse, elle vient mettre un terme à deux matchs successifs dans lesquels il n’a pas marqué de touchdown, a lancé deux interceptions et a complété à peine 50 % de ses passes. Une aubaine pour les Giants.
Tommy DeVito, par défaut (lui aussi)
Drew Lock a pris la place de Tommy DeVito lorsque ce dernier s’est blessé à l’avant-bras. C’est le retour de bâton dans une bataille que personne ne peut gagner.
Néanmoins, Tommy DeVito a déjà montré des choses intéressantes pour les Giants. En 2023, il a fini la saison avec un bilan de 3-3 en tant que titulaire. Dans ce laps de temps il a complété 64 % de ses passes pour 1101 yards, 8 touchdowns et 3 interceptions. Cette saison 2024 il n’a eu le droit de s’exprimer qu’une seule fois contre les Buccaneers dans une rencontre très terne. Prochaine étape pour lui : défier les Ravens.