Eagles -Panthers (22-16) : Service minimum, Saquon Barkley record

Victoire sans panache, mais victoire quand même pour les Eagles.

Saquon Barkley

Philadelphia Eagles (11-2) – Carolina panthers (3-10) : 22-16

Comme attendu, les Eagles ont battu les Panthers et se rapproche des playoffs. Mais ce match n’a pas été une démonstration, tant Bryce Young (19/34, 191 yards, 1 TD, 1 INT) et ses hommes ont été vaillants et ont fait trembler le candidat au titre. Le point noir de ce match est Xavier Legette (39 yards, 3 drops), dont le drop a couté le match.

Saquon Barkley (124 yards) a battu le record de Lesean McCoy et est maintenant le meilleur coureur de l’histoire des Eagles sur une saison.

Les Eagles se sont appuyés sur un jeu de course efficace, dans le sillage de Saquon Barkley et de Jalen Hurts (14/21, 108 yards, 61 yards au sol, 3 TD), et d’une réussite impeccable en zone rouge. Sans briller, ils ont su convertir les actions nécessaires pour l’emporter.

Avec cette victoire, les Eagles sont en playoffs, et plus que jamais en tête de la division. Carolina peut sortir la tête haute, tant ces derniers matches ont montré un potentiel dans ce groupe.

Saquon Barkley, la bouée de sauvetage

Comme d’ahbitude, les Eagles commencent lentement, mais c’est également le cas des Panthers. Il faut attendre presque vingt minutes de jeu effectif pour voir un touchdown. Toujours dominant au sol, les Eagles avancent avec Saquon Barkley. Et comme souvent, c’est Jalen hurts qui conclut au sol sur un « tush push » (7-3).

Après ce premier touchdown, les attaques se reveillent. Porté par un Adam Thielen (102 yards) immortel, l’attaque de Carolina avance avec un touchdown de Tommy tremble pour finir. Mais les Eagles réagissent vite avec un touchdown de Devonta Smith(14-10).

Les Eagles dans la souffrance

Au retour des vestiaires, le mano a mano continue. Carolina marque un touchdown par Chuba Hubbard. Joie de courte durée puisque Saquon Barkley repart à l’aventure et que Grant Calcaterra est à la conclusion (22-16).

Dans une fin de match intense, Carolina peut remporter ce match, mais Xavier Legette relâche un ballon de touchdown. Echec et mat, et défaite frustrante pour Carolina.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires