unibet

Le petit dej’ : Tyreek Hill gêné à une main

L'essentiel de l'actualité NFL du Mercredi 21 août 2024.

Tyreek Hill

L’actu chaude

– [Preview 2024] Green Bay Packers : l’ambition (déjà) retrouvée

– Soutenez TDActu avec votre NFL Game Pass

[podcast]

Tyreek Hill touché à la main droite ?

Tyreek Hill (WR, Dolphins) s’est bien entraîné mardi, mais sans intensité. Surtout, selon NFL Network, il n’a pas attrapé de passes et portait une attelle à la main droite.

Mike McDaniel n’avait pas de conférence de presse prévue pour la journée. Il n’y a donc pas de détails pour le moment sur l’état de la main de Tyreek Hill. Le joueur était tout de même en tenue, ce qui semble être rassurant.

Mais tout pépin à un joueur qui a cumulé 1799 yards dans les airs à Miami l’an dernier reste à surveiller. D’autant que Tyreek Hill n’est pas le seul receveur touché en ce moment. Jaylen Waddle ne s’entraîne pas à cause d’une blessure dont la nature n’a pas été dévoilée. Et la recrue Odell Beckham est sur la liste des blessés, lui aussi avec une blessure mystérieuse.

Graham Barton titulaire des Buccaneers

Graham Barton, le choix du premier tour de la draft 2024 des Tampa Bay Buccaneers, a été choisi pour être le titulaire du centre de la ligne d’attaque. Le rookie aura la lourde tache de protéger le désormais franchise quarterback Bayker Mayfield. Todd Bowles l’entraîneur en chef en a fait l’annonce en conférence de presse.

L’annonce est révélatrice de ce que le staff pense de son niveau de jeu. S’il a eu une petite expérience au poste au niveau universitaire. le solide homme de ligne a été surtout utilisé en tant que tackle gauche sur les trois dernières saisons à Duke. Barton a donc assez brillé pendant les camps d’entraînement pour gagner le poste de titulaire en tant que rookie et à un « nouveau » poste pour lui.

« Nous savions qu’il était déterminé. Il a progressé, très vite », a expliqué Todd Bowles au sujet de Barton en conférence de presse. « L’expérience qu’il a acquise, la façon dont il termine les actions et sa protection de passe ont beaucoup progressé. »

Ce choix laisse un autre joueur sur le carreau, en l’occurrence Robert Hainsey. Le centre lui aussi ancien tackle a occupé le rôle de titulaire pendant les deux dernières années. Battu par plus fort que lui il assurera la rôle de remplaçant premium sur l’intérieur de ligne.

Echo des camps d’entraînement

– En conférence de presse, Matt Eberflus (HC, Bears) a été clair, Caleb Williams (QB, Bears) ne jouera pas le dernier match de présaison. Le staff en a assez vu pour être rassurer sur la saison à venir. De même, la majorité des titulaires ne verront pas le pré non plus. « C’est un bon apprenant, vraiment intelligent, il travaille dur, mais il est aussi capable de travailler avec les autres. Sa personnalité, son instinct sont compatibles pour travailler avec les autres. Son avis d’apprendre est sans égal », a assuré Eberflus à propos de Caleb Williams pour NBC Sports.

– On s’entraîne dur à New York. En conférence de presse, Aaron Rodgers (QB, Jets) a expliqué que le camp d’entraînement de cette année était un des plus difficiles pour lui depuis 7 ou 8 ans. Pas parce qu’il souffre, mais parce que les coachs demandent beaucoup à leurs joueurs. Robert Saleh estime que son équipe a pris 300 snaps de plus que l’an dernier à la même époque. Pour Rodgers, c’est un signe positif, qui montre que les coachs n’ont pas peur de son âge et ne sont plus inquiets pour son état de forme alors qu’il revient d’une déchirure du tendon d’Achille.

Blessures

Justin Herbert (QB, Chargers) continue de progresser dans son retour d’une inflammation de la voute plantaire. Mardi, il a retrouvé les exercices à 11-contre-11. Selon ESPN, cela a redonné une énergie supplémentaire à tout le groupe. Herbert ne semblait pas limité et aurait réussi quelques belles passes.

– Après avoir été gêné par une douleur à un ischio, Matthew Stafford (QB, Rams) s’entraîne à nouveau normalement. Mardi, il a participé aux exercices collectifs. (NBC)

Jon Feliciano (OL, 49ers) a été opéré du genou et loupera le début de saison de son équipe. C’est Kyle Shanahan lui même qui l’a annoncé en conférence de presse. Le vétéran a été placé sur la liste des blessés.

Myles Murphy (DE, Bengals) a du être évacué du terrain lors de l’entraînement. Aidé par deux entraîneurs, il a regagné le banc de touche en se tenant le genou droit. La blessure est survenu sans aucun contact. Dans sa seconde année NFL, Myles Murphy va maintenant passer sous les mains de spécialistes pour connaître la gravité de sa blessure. (NBC)

Jelani Woods (TE, Colts) va manquer une partie de la saison. Shane Steichen (HC, Colts) a néanmoins précisé que la durée est encore indéterminée. Mais les nouvelles sont peu rassurantes concernant une blessure à un orteil survenue lors du dernier match de présaison. Le musculeux tight end n’a encore jamais pu impacter la ligue avec son physique. Il avait déjà manqué l’entièreté de sa saison rookie avec une blessure aux ischio-jambiers. (NBC)

– Les nouvelles sont rassurantes pour Jamhyr Gibbs (RB, Lions). Le coureur s’est blessé à un ischio le 12 a août. Mais Dan Campbell a assuré à la presse mardi que son joueur est sur le bon chemin pour jouer le premier match de la saison régulière. Le coach a précisé que Gibbs devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine.

– Gêné par son dos depuis une semaine, Alvin Kamara (RB, Saints) a repris l’entraînement mardi. (NBC)

Ils sont placés sur la liste des blessés : Malik Jefferson (LB, Lions), Tre’Quan Smith (WR, Lions), Nate Herbig (OL, Steelers), Garrett Wallow (LB, Titans), JaQuae Jackson (WR, Patriots)

Ils sortent de la liste des blessés : Juwan Johnson (TE, Saints), Kolton Miller (OT, Raiders)

Transactions

– Les Browns seraient ouverts à l’idée de transférer Dorian Thompson-Robinson (QB). Les dirigeants de Cleveland auraient déjà parlé à plusieurs équipes. Le joueur de 24 ans est à la lutte pour le poste de troisième quarterback avec Tyler Huntley, derrière Deshaun Watson et Jameis Winston. Il a débuté un match en 2023. (The Athletic)

Les principales signatures du jour : Clayton Isbell (S, Giants), Joel Iyiegbuniwe (LB, Lions), Marcus Haynes (DL, Steelers), Kyavha Tezino (DL, Steelers), Mikel Jones (LB, Titans), Kendell Brooks (S, Commanders), Chapelle Russell (LB, Commanders), Henry Pearson (FB, Packers), Kobe Jones (LB, Patriots), Christian McCarroll (LB, Patriots), T.J. Carter (DE, Cardinals), Chris Garrett (LB, Cardinals), Joejuan Williams (CB, Saints), E.J. Perry (Jaguars, QB), DaShaun White (LB, Raiders), Nick Bawden (FB, Texans), Matt Landers (WR, Patriots), Anthony Brown (QB, Bills)

Les principales coupes du jour : Dennis Houston (WR, Giants), Brevin Easton (WR, Jaguars), Anthony Averett (CB, Steelers), Keandre Jones (LB, Commanders), Ben Nikkel (S, Commanders), Sheldrick Redwine (S, Cowboys), Joe Shimko (LS, Cardinals), Scotty Washington (TE, Ravens), Jerry Jacobs (CB, Rams)

En bref

– Dans des échanges avec The Athletic, Jerry Jones (Président, Cowboys) a affirmé que Trey Lance (QB) sera dans l’effectif final des Cowboys pour la saison 2024. Lance est encore listé 3e dans la hiérarchie sur la depth chart de la franchise derrière Dak Prescott et Cooper Rush.

– Pas de bobo, mais peut-être une petite frayeur pour les Cowboys. Un incendie à eu lieu à l’hôtel de l’équipe en Californie, où elle tient son camp d’entraînement. Rien de trop méchant, un communiqué des Cowboys précise que le feu a été contenu à une seule chambre et que personne n’a été blessé, vu que l’équipe était sur le terrain à ce moment là.

Brian Flores (DC, Vikings) : « Je suis vraiment heureux du succès qu’a eu Tua »

Brian Flores a eu son droit de réponse. Vivement critiqué par Tua Tagovailoa dans un late show, l’ex-entraîneur principal des Dolphins a pris cela comme une leçon de vie. Il a répondu sans langue de bois en conférence de presse à la question de Fox9.

« Cela m’a touché dans un sens… Je ne dirais pas que c’était positif pour moi. Mais en même temps je dois utiliser ça et me dire ‘Hé, comment je peux sortir grandi de ça ? Comment je peux devenir meilleur ? … Est-ce que j’ai l’impression que c’est vraiment moi ? Non. »

Brian Flores a ensuite eu un mot pour son ancien quarterback avant de recentrer le débat sur son défi actuel.

« Je suis vraiment heureux du succès qu’a eu Tua. Je ne lui souhaite vraiment que le meilleur. Maintenant, plus que tout je me concentre uniquement sur les Vikings. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires