Le point NFL du 8 juillet : un rookie des Vikings décédé

L'essentiel de l'actualité NFL du 8 juillet

Vikings

Khyree Jackson retrouvé mort

Drafté au 4e tour à la Draft 2024 par les Vikings, Khyree Jackson (CB) meurt à l’âge de 24 ans. Le joueur est mort dans un accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi selon The Oregonian. La nouvelle a été confirmée samedi par son agent et son entraîneur au lycée.

Le joueur était passager avant dans une voiture transportant 3 personnes, percutée par une autre roulant à pleine vitesse. En plus de Jackson, le conducteur de la voiture est lui aussi décédé, tout comme le passager à l’avant, malgré qu’on l’ait transporté à l’hôpital.

Décidément, les rookies draftés par les Vikings au poste de cornerback souffrent de malchance. Il y a quelques mois, Jeff Gladney, lui aussi drafté par les Vikings, est décédé également dans un accident de voiture.

Martavis Bryant veut continuer à jouer

La saison dernière, Martavis Bryant a été signé par Dallas, mais n’a pas été retenu pour faire partie de l’effectif final. L’ancien receveur des Steelers a 32 ans, et pense qu’il peut toujours contribuer en NFL.

« J’ai encore beaucoup de football à donner. Je n’ai jamais cessé d’aimer ce sport. Je devais prendre du temps pour moi en dehors des terrains. Je l’ai fait. J’ai travaillé beaucoup, et je sais qu’il me reste encore de l’énergie à donner. Je sais que je peux rendre service à une équipe. »

Dans la suite de cet interview, il déclare qu’il a discuté avec les Panthers et Jim Caldwell, assistant de Dave Canales. Durant le printemps, le receveur s’est entraîné avec les Commanders.

En bref

– Les Panthers annoncent le départ du vice président du personnel des joueurs, Adrian Wilson. L’ancien safety avait signé en 2023 avec les Panthers à cette position.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires