Commanders : Adam Peters est le nouveau General Manager

La reconstruction des Commanders commence aujourd'hui.

Les Washington Commanders n’ont pas trainé. Quatre jours après avoir limogé Ron Rivera (Entraîneur) et Martin Mayhew (General Manager), la franchise de la capitale a déjà trouvé le pilier de sa reconstruction en la personne d’Adam Peters, l’actuel General Manager adjoint des 49ers.

Âgé de seulement 44 ans, Peters était convoité depuis plusieurs saisons déjà. En effet, il a à son actif la reconstruction brillante de l’effectif des 49ers entamée à son arrivée en Californie en 2017.

Peters est notamment crédité pour sa capacité à trouver de bons joueurs en fin de draft, que ce soit lors de ses années à Denver (Chris Harris Jr, Malik Jackson ou encore Justin Simmons), ou bien à San Francisco avec les All-Pro George Kittle, Talanoa Hufanga ou Fred Warner.

La tâche de Peters ne s’annonce pas aisée tant le chantier est immense à Washington. Il faudra notamment trouver un entraîneur, puis rebâtir une défense qui a vu partir Chase Young et Montez Sweat, une ligne offensive qui a concédé 65 sacks (2ème pire total de la ligue), et enfin peut-être tourner la page Sam Howell au poste de quarterback.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires