Chandler Jones hospitalisé contre sa volonté

Un retour sous les couleurs des Raiders s’éloigne à nouveau pour le pass rusher.

Le mois de septembre continue d’être agité pour Chandler Jones (DE) du côté de Las Vegas. Après une série de message sur les réseaux sociaux égratignant sa franchise et la venue d’une équipe d’intervention à son domicile, l’ancien joueur des Cardinals révèle avoir été hospitalisé de force la semaine dernière.

Dans la nuit de lundi à mardi, Jones a partagé sur X (ex-Twitter) des notes manuscrites qui semblent avoir été écrites pendant son séjour au Southern Hill Hospital à Las Vegas. Il accompagne son post d’un message précisant qu’il n’est sorti de l’institut psychiatrique que lundi.

« J’ai été embarqué par les pompiers de Las Vegas la semaine dernière contre ma volonté », peut-on lire sur les notes partagées par Jones. On m’a injecté un produit mais je ne sais pas quoi. Ils m’ont dit que c’était une décision du tribunal et la police de Las Vegas s’est présentée. Je n’ai rien fait de mal. La police a dit que les gens étaient inquiets à mon sujet à cause de mes messages sur les réseaux sociaux. Je suis allé ouvrir à ma porte et un groupe de cinq à sept personnes m’ont mis dans une ambulance où on m’a injecté un produit sans mon consentement. »

Dans les notes relayées par ESPN.com, on apprend également qu’il a tenté de joindre sans succès Dave Ziegler (GM, Raiders) et qu’il se sentait en parfaite santé mentale lors de son hospitalisation.

« Je l’ai appelé pour m’aider six à sept fois et je voulais savoir si c’est lui qui m’avait envoyé là, mais il n’a jamais répondu. Je suis toujours confus sur ce que j’ai pu faire de mal. Je suis en parfaite santé. Je suis trop fort comme personne pour être fragile mentalement. »

Les Raiders ont placé le defensive end sur la liste des maladies non liées au football la semaine dernière. Et n’ont pour l’instant pas réagi aux dernières divulgations de leur joueur.

https://twitter.com/chanjones55/status/1706484455614103957

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires