Commanders – Bills (3-37) : le long calvaire de Sam Howell

Les Bills ont encore été convaincants face à des Commanders limités.

Wahington Commanders (2-1) – Buffalo Bills (2-1) : 3-37

Parfois, la NFL est logique. Supérieur sur le papier, les Bills ont surclassé Washington sans jamais vraiment trembler. La défense de Buffalo a été particulièrement impressionnante, avec un Terrell Bernard (7 plaquages, 2 sacks, 1 Interception, 1 fumble récupéré) de gala, ainsi qu’un Leonard Floyd (2 sacks) inarrêtable. Sam Howell (19/29, 170 yards, 4 INT) a été constamment sous pression, abandonné par sa ligne, et a fini par craquer en multipliant les interceptions. Il est sorti de son match et va avoir besoin de vite retrouver la confiance.

L’attaque des Bills n’a pas été flamboyante, mais elle a fait le travail. Josh Allen (20/32, 218 yards, 2 TD, 1 INT, 46 yards au sol) a soufflé le chaud et le froid, à l’image de la saison dernière. Stefon Diggs (111 yards) a mené un groupe hétérogène des Bills dans le jeu aérien, puisque 9 cibles ont capté au moins un ballon.

Avec cette victoire, les Bills restent dans la course aux playoffs en AFC. Washington concède sa première défaite, et a pu mesurer le gouffre qui les sépare du très haut niveau.

Buffalo en contrôle

Le début de match est à l’image de la rencontre dans son entiereté : un field goal des Bills, une interception de Terrell Bernard puis le premier touchdown du match, par Gabe Davis (0-10). Dès les premières minutes, Sam Howell et son attaque est sous l’eau.

Si Buffalo domine, l’attaque patine malgré les opportunités offertes par la défense. Malgré tout les coéquipiers de Josh Allen multiplie les field goal pour rentrer aux vestiaires avec une avance confortable (0-16).

Washington coule à pic

C’est en deuxième mi-temps que les Bills vont enfin enfiler les points. Après un fumble de Sam Howell, Josh Allen conclut au sol un nouveau temps fort (0-23). Comme si cela ne suffisait pas, Howell se tire encore une balle dans le pied avec une interception vilaine qui finit en touchdown défensif pour E.J. Epenesa (0-30).

L’humiliation continue un drive plus tard, avec un touchdown de Latavius Murray. Pour l’honneur, les Commanders finiront par marquer un field goal, histoire de ne pas repartir sans rien (3-37). La correction reste sevère, entre une équipe en pleine confiance et une autre en éternelle reconstruction.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires