Touché à la cheville, Christian McCaffrey n’a pas participé à la seconde mi-temps des Panthers contre les Dolphins. La blessure a d’abord éveillé les craintes d’une nouvelle indisponibilité, mais le club a rassuré en annonçant que le coureur star ne souffre de rien de grave.
Selon LarryBrownSports.com, Matt Rhule a expliqué à la presse lundi que les radios étaient revenues positives et n’avaient montré aucun dégât.
McCaffrey s’est tordu la cheville durant la première période du match, et Carolina a préféré jouer la sécurité. Rhule a annoncé que McCaffrey aurait probablement pu revenir sur le terrain avec un strap, mais l’encadrement a voulu le préserver. Après le match il a été vu avec une botte de protection, à titre de précaution.
Les Panthers seront au repos pour la semaine 13, cela va laisser une opportunité supplémentaire à la franchise de pouvoir mettre un de ses meilleurs éléments sur la pelouse.
McCaffrey a été régulièrement frappé par les blessures cette année. Il n’a participé qu’à sept rencontres, enregistrant 442 yards au sol pour 1 touchdown.