unibet

Le petit dej’ : T.J Watt forfait face à Cincinnati

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 26 septembre 2021.

L’actu chaude

[One-Year Wonder] Sidney Rice : sweet Carolina

Tua Tagovailoa absent au moins 3 matches

L’émission Preview de la Semaine 3

T.J Watt absent face aux Bengals

Blessé à l’aine face aux Raiders, il était incertain mais espérait tenir sa place. Finalement, T.J Watt (OLB, Steelers) sera bien absent face au rival de division. La franchise l’a officialisé dans son rapport de blessures. Une bonne nouvelle pour Joe Burrow (QB) et la ligne offensive de Cincinnati.

Les Bills veulent vendre des places attitrées pour financer leur nouveau stade

Le stade de Buffalo est devenu un problème, et la franchise cherche des pistes pour financer la construction d’une nouvelle enceinte. Les pouvoirs publics ne veulent pas financer, et les propriétaires des Bills ne sont pas non plus enclins à mettre la main au portefeuille. Selon le Buffalo News, l’idée serait donc de faire participer les supporters sous forme de concession de siège.

« Nous aurons certainement de permis de siège personnel dans le cadre du nouveau stade », a déclaré Ron Raccuia, vice-président exécutif et négociateur en chef de Pegula Sports and Entertainment. « Chaque nouveau stade ouvert depuis 2009 a utilisé ce système. »

Si ces « licences » devraient être les moins chères de la ligue, cela devrait quand même faire largement monter le prix des places. La contrepartie principale pour les supporters de Buffalo : garder leur franchise dans leur ville.

Blessures

– Limité en début de semaine, Amari Cooper (WR, Cowboys) sera bien opérationnel pour le Monday Night Football face aux Eagles.

– Les Bears ont officialisé l’absence d’Eddie Goldman (DL). Toujours géné par une blessure au genou, le joueur n’a toujours pas joué cette saison.

Jordan Mailata (OT, Eagles) sera absent face aux Cowboys. C’est le coach Nick Sirianni qui l’a confirmé aux journalistes. Andre Dillard sera titulaire pour le remplacer.

– Atalanta devra faire sans Russell Gage (WR) et A.J Terrell (CB) pour affronter les Giants dimanche. Le premier souffre de la cheville tandis que le second est victime d’une commotion.

Jason Pierre-Paul (DE) et Jaydon Mickens (WR) seront absents pour la rencontre face aux Rams a annoncé Bruce Arians ce vendredi.

– Indianapolis a placé Jordan Glasgow (DE/LB) sur la liste des blessés. Antwuan Woods (DT) s’est vu lui promu du practice squad pour remplacer Glasgow.

Absents à l’entraînement jeudi : Dalvin Cook (RB, Vikings), DeAndre Hopkins (WR, Cardinals)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins trois matchs : Richie Incognito (OL, Raiders), Josh Miles (OT, Cardinals), Dominique Dafney (TE, Packers)

Transactions

– Les Cardinals ont coupé Brian Winters (OL). (NBCSports)

– Les Buccaneers ont dégagé 4M de dollars dans leur masse salariale 2021 en restructurant le contrat d’Ali Marpet (OL). (NFLTradeRumor)

COVID-19

Ils sortent de la liste COVID-19 : Michael Thomas (WR, Saints), Zach Ertz (TE, Eagles)

Ils entrent sur la liste COVID : Jaylon Ferguson (LB, Ravens), Bradlee Anae (DE, Cowboys), Keanu Neal (LB, Cowboys)

Des équipes intéressées par Denzel Mims

Drafté au 2nd tour en 2020, Denzel Mims (WR, Jets) s’apparente pour l’instant à une lourde déception. Très peu utlisé lors des deux premiers matches, l’ancien joueur de Baylor devrait une nouvelle fois resté à l’écart pour le déplacement à Denver. Selon Mike Garafolo de NFL Media, plusieurs équipes auraient passés des appels pour un éventuel échange du joueur. Malgré sa non-utilisation, la franchise aurait rejeté tout net toutes ces demandes en précisant que le joueur n’est pas disponible. Signe que son temps de jeu est amené à s’améliorer, ou que la franchise new yorkaise ne tourne pas très rond ?

Josh Norman : « jouer en NFL, c’est comme faire du vélo »

Fraichement arrivé à San Francisco, Josh Norman (CB) a déjà participé à 97% des snaps défensifs de sa nouvelle équipe dès la semaine 2. Pour le joueur qui entre dans sa 10e saison NFL, ce n’est pas un problème.

«Après une semaine d’entraînement, ça commence à rouler. Mais c’est aussi comme faire du vélo. Je suis dans ce jeu depuis un moment et je sais ce qu’on veut de moi. »

Le cornerback a également précisé qu’il n’avait aucun problème avec les doutes qui entourent sa capacité à toujours performer à 33 ans.

« C’est la vie. Où serions-nous si nous n’avions pas de sceptiques ? »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires