unibet

Money ! Ces joueurs qui ont débloqué un bonus lors du dernier match

Parfois, soigner les stats permet de soigner le compte en banque.

La dernière journée de la saison régulière n’est pas que celle de la course aux playoffs. C’est aussi la course aux bonus.

ESPN a ainsi recensé les joueurs qui ont débloqué une prime à la performance dimanche. Dans le lot, il y a des stars, mais aussi des joueurs moins connus, qui ont parfois bénéficié d’un petit coup de pouce de leurs coachs.

Tour d’horizon de ceux qui ont gagné gros dimanche.

Gagné

– Antonio Brown (WR, Buccaneers) a débloqué un bonus de 250 000 dollars en atteignant les 45 réceptions sur la saison.

– Double prime pour Za’Darius Smith (DE, Packers). 1 million de dollars pour avoir atteint les 10 sacks, 500 000 de plus pour les 12 sacks. Il termine l’année à 12,5 sacks avec 1,5 million bonus.

– Devante Parker (WR, Dolphins) a décroché 750 000 dollars pour avoir dépassé les seuils de 60 réceptions et 750 yards.

– En dépassant les 1000 yards et les 10 touchdowns, Tyler Lockett (WR, Seahawks) a réussi une très belle opération. Au total, il a gagné une prime de 1,2 million de dollars. Il a aussi débloqué une clause qui fait passer son salaire 2021 de 9,8 à 11 millions de dollars.

– Tom Brady (QB, Buccaneers) a gagné une prime de 562 500 dollars en terminant la saison dans le Top 5 du nombre de yards gagnés à la passe. Avec 4633 yards, il termine troisième, derrière Deshaun Watson et Patrick Mahomes.

– Leonard Floyd (LB, Rams) a débloqué un bonus de 1,25 million de dollars en réussissant un sack dimanche soir pour passer au-dessus des 10 sacks sur la saison.

– Les Seahawks ont joué une action supplémentaire alors qu’ils pouvaient poser le genou au sol. Le but ? Donner une réception de plus à David Moore (WR) pour lui débloquer un bonnus de 100 000 dollars.

– Emmanuel Sanders (WR, Saints) a décroché un bonus de 500 000 dollars en captant sa soixantième passe de la saison. Et il a fêté ça immédiatement en levant les bras au ciel.

– Jeremiah Attaochu (LB, Broncos) a décroché 250 000 dollars en passant la barre des cinq sacks sur l’année.

Raté

– Riley Reiff (OL, Vikings) pouvait toucher 1 million de dollars en jouant au moins 93,75% des snaps offensifs de son équipe. Raté. Il a joué 92,6% des snaps. Le pire, c’est qu’il était à 100% avant le dernier match, dont il était absent car il a été mis sur la liste COVID. Un geste de la part des dirigeants à venir ?

– Bashaud Breeland (CB, Chiefs) avait besoin d’une interception pour décrocher 100 000 dollars. Raté.

– Andy Dalton (QB, Cowboys) aurait touché 1 million de dollars en cas de qualification de Dallas pour les playoffs.

– Chris Jones (DT, Chiefs) avait besoin de 2,5 sacks pour obtenir une prime de 1,25 million de dollars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires