Les Bengals font maintenant partie de la liste des équipes touchés par la Covid. Une liste qui s’allonge quotidiennement. L’équipe a annoncé que deux de ses joueurs ont été testés positifs sans pour l’instant révélés les noms.
« Les Bengals ce matin ont été informés que deux des joueurs de l’équipe ont été testés positifs au COVID-19 », a déclaré l’équipe dans un communiqué.
Actuellement en bye week, la franchise devrait être moins affectée qu’elle n’aurait pu l’être lors d’une semaine de match. Cependant le protocole sera appliqué à la lettre.
«Nous suivons les protocoles applicables et continuons de donner la priorité à la santé et à la sécurité de notre équipe. Les joueurs ne sont plus dans l’établissement depuis mercredi. Selon les protocoles de la bye week de la NFL, les joueurs effectueront des tests tous les jours mais ne seront pas de retour dans l’établissement avant la semaine prochaine. »
Selon Ian Rapoport de NFL Media, le linebacker des Packers Krys Barnes a également été contrôlé positif au coronavirus. Le test a été réalisé jeudi matin avant la rencontre face aux 49ers. Rencontre à laquelle le joueur a participé. Il s’agit maintenant d’identifier d’éventuels joueurs adverses ayant été en contact avec lui durant le match. Si l’un de ces contacts s’avère à haut risque, il sera placé sur la liste COVID-19 et restera absent pendant cinq jours.
#Packers LB Krys Barnes, who suffered a calf injury last night and exited the game after the first half, tested positive for COVID-19, source said. He’s not experiencing symptoms as of right now.
— Ian Rapoport (@RapSheet) November 6, 2020