Pete Carroll a annoncé, ce vendredi, à la radio Kiro, le forfait de Jamal Adams pour le déplacement des Seahawks à Miami, ce dimanche. Blessé aux adducteurs lors de la victoire contre les Cowboys dimanche et incertain toute la semaine, Adams est trop juste.
Cette blessure prive les Seahawks d’un de leurs joueurs les plus performants en défense. Depuis son transfert en provenance des Jets cet été, le strong safety est partout avec déjà 2 sacks, 5 QB Hits et 3 plaquages pour une perte.
De quoi encore affaiblir une défense des Seahawks en grande difficulté. Dernière de la ligue en yards concédés par match, elle autorise régulièrement de gros gains aux attaques adverses. En face, Ryan Fitzpatrick sort d’une belle performance contre les Jaguars.
Malgré la différence de pedigree des deux équipes, Russell Wilson risque une nouvelle fois de devoir sortir le grand jeu en attaque.
Carroll with a few injury updates in his weekly @KIRORadio Pete Carroll Show this morning: Says LB Jordyn Brooks (knee) and S Jamal Adams (groin) won’t make it Sunday
Much better update for RB Chris Carson (knee), who “had an excellent week” and bounced right back
— Stacy Jo Rost (@StacyRost) October 2, 2020