Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la troisième semaine !
Le Combiné
Dallas Cowboys – Seattle Seahawks : moins de 55,5 points marqués : cote à 1,80
Pete Carroll ne perd pas à domicile pendant le premier mois de la saison. Depuis son embauche en 2010, les Seahawks sont à 16 victoires-1 défaite dans ce cas de figure en septembre, dont la dernière en date contre les Patriots dimanche dernier. Quant aux Cowboys, ils ont perdu quatre fois de suite sur la route avec une moyenne de 14,8 points inscrits par match. Cela devrait permettre au tableau d’affichage de s’enflammer raisonnablement.
Arizona Cardinals – Detroit Lions : les Cardinals mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,83
Arizona a une belle carte à jouer. Un succès leur permettrait non seulement de rester invaincu, mais aussi d’engranger le plein de confiance avant trois déplacements successifs. Matthew Stafford fait de son mieux pour maintenir un semblant de cohésion offensive, mais malheureusement le plus gros problème reste encore la défense de Matt Patricia. L’entraineur peut déjà sentir l’étau se resserrer autour de son poste. Avec seulement deux succès lors des 13 derniers déplacements, Detroit n’arrêtera pas son adversaire, qui dispose de suffisamment d’atouts pour dominer de bout en bout.
Pittsburgh Steelers – Houston Texans : les Steelers mènent de 4 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,83
Un beau duel de lignes en perspectives. Celle de Pittsburgh (défensive) qui détruit tout sur son passage, contre celle de Houston (offensive) qui laisse Deshaun Watson s’époumoner à trouver des solutions afin de rester sur ses jambes. Pour le moment, les Texans n’arrêtent rien, ni personne, dans les tranchées comme dans les airs. Les Steelers ont l’avantage de recevoir et compteront bien faire fructifier leur bon début de saison avant un déplacement périlleux à Nashville la semaine prochaine. Glaçant de réalisme face à Denver, ils devront montrer une version plus consistante pour s’offrir une victoire référence.
Les suggestions de la semaine
Indianapolis Colts – New York Jets : plus de 7,5 points inscrits à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,71
Non seulement les Jets souffrent, mais ils sont aussi en difficulté à chaque fois qu’ils jouent loin de leurs bases. Depuis 2018, ils n’ont gagné qu’à 4 reprises en dehors du Metlife Stadium et ont suffisamment de mal à se défaire de leurs problèmes pour pouvoir se mettre à l’abri. Indianapolis a lancé sa saison avec un premier succès à domicile la semaine passée. Ils auront à cœur d’enchainer, encore une fois à domicile, pour ne pas laisser Tennessee prendre le large dans la division. La victoire est impérative face à un adversaire de calibre inférieur et pour cela rien de mieux qu’une entame pied au plancher pour ne pas douter.
Los Angeles Chargers – Carolina Panthers : les Chargers mènent de 5 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,75
S’il y a bien une équipe sur laquelle il ne faut jamais parier lorsqu’elle joue sur la route, c’est peut-être bien les Panthers. Aucune victoire lors de leurs 6 derniers déplacements, dont la dernière en date la semaine passée à Tampa Bay. Les Chargers se sont eux imposés 10 fois lors des 11 derniers affrontements face à des représentants de la NFC. Tyrod Taylor ou Justin Herbert comme titulaire ? Les Chargers devraient être capables de faire le travail avec un quarterback vétéran ou débutant avec une forte dose d’Austin Ekeler et Joshua Kelley contre une défense limitée. Sur le plan défensif, les Chargers ont également un énorme avantage sans la présence de Christian McCaffrey en face. Joey Bosa et Melvin Ingram ont de quoi faire passer une sale après-midi à Teddy Bridgewater. À Los Angeles de prendre un bon départ pour aller chercher un premier succès dans leur nouveau stade.
New York Giants – San Francisco 49ers : les 49ers mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 2,03
Pour ce match, les Giants seront outsiders des bookmakers pour la 13e fois depuis 2018. Jusqu’ici ? 1 seul succès au compteur. Cela n’inspire guère à l’optimisme du côté de New York. Certes, les californiens devront faire sans Jimmy Garoppolo, Deebo Samuel, Raheem Mostert, Nick Bosa, Solomon Thomas et Richard Sherman pour ce match. Mais les Giants ont perdu leur arme numéro 1 en attaque, Saquon Barkley, pour la saison et probablement Sterling Shepard pour un petit moment. Ils auront du mal à faire avancer le ballon. Ce ne sera pas forcement une fusillade d’un point de vue offensif mais les Niners ont de quoi faire plier leurs adversaires pour repartir une nouvelle fois avec la victoire de la grosse pomme.
La surprise
Buffalo Bills – Los Angeles Rams : Victoire des Rams : cote à 2,00
Ce match s’est soudainement transformé en l’un des plus attrayants du calendrier de cette troisième semaine. L’une des raisons pour lesquelles vous devriez penser à parier sur les Rams est que Sean McVay ne perd presque jamais contre les équipes de l’AFC en saison régulière (10 victoires en 12 matchs depuis 2017). En ce qui concerne les déplacements sur la côte Est, les Rams ont eu plus de succès récemment que presque toutes les autres équipes de la côte Ouest, et ils l’ont prouvé une fois de plus contre Philadelphie dimanche. L’adversaire du jour sera plus coriace mais l’entraineur californien a semble-t-il retrouvé son mojo en ce début d’année avec des schémas bien pensés. Un succès de L.A est donc tout à fait envisageable.
Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.
Toutes les cotes