Antonio Brown a enfin plus d’informations sur son avenir en NFL. Dans un futur proche, cela ne va pas s’améliorer. Mais dans le futur, tout est ouvert.
Le Washington Post annonce que le receveur est suspendu pour les huit premiers matchs de la saison régulière. La suspension prendra effet le 5 septembre, c’est à dire qu’il pourra effectuer la préparation avec une équipe qui déciderait de le signer, avant d’être éloigné du groupe pendant les huit premières rencontres.
Officiellement, le motif de cette suspension est une violation du code de conduite de la ligue. Elle concerne les accusations d’agression à l’encontre de Brown suite à un incident avec un déménageur. L’enquête sur les accusations d’agression sexuelle lancées par une ancienne coach sportive est toujours en cours, selon NFL Network.
Reste à savoir si une équipe souhaitera tenter le pari. Entre pétages de plombs et annonces de retraite, Brown n’a pas fait parler de lui sur un terrain depuis bien longtemps.
Antonio Brown (free agent) is being suspended for 8 games for violation fo the NFL personal conduct policy, beginning whenever he signs, per league source.
— robertklemko (@RobertKlemko) July 31, 2020