Encore un choix du premier tour qui n’aura pas donné grand chose à Cleveland. Dimanche soir les Browns et Bills ont annoncé un échange qui envoie Corey Coleman du côté de Buffalo.
🚨 TRADE ALERT 🚨
We’ve acquired WR Corey Coleman from the @Browns for an undisclosed future draft pick. pic.twitter.com/ueFlxi2kv8
— Buffalo Bills (@BuffaloBills) August 6, 2018
En échange, les Browns vont recevoir un choix de Draft dont la valeur n’a pas encore été officialisée. Quoi qu’il arrive, Cleveland va sûrement sortir perdant, puisque la franchise avait utilisé le 15e choix de la Draft 2016 pour sélectionner Coleman. Peu probable que Buffalo ait lâché un choix du premier tour pour lui.
En deux saisons, Coleman a joué 19 matchs, notamment à cause d’une main cassée. Il a capté 56 ballons pour 718 yards et 5 touchdowns. Il n’a toujours que 24 ans.
Si on parle souvent de leurs quarterbacks, les Browns ratent leurs choix du premier tour en général. Depuis 2012, ils ont coupé ou échangé huit joueurs qu’ils ont sélectionné au premier tour !
Browns 1st rounders, 2012-2016:
Trent Richardson: traded in 1 yr
Brandon Weeden: cut in 2 yrs
Barkevious Mingo: traded in 3 yrs
Justin Gilbert: traded in 2 yrs
Johnny Manziel: cut in 2 yrs
Danny Shelton: traded in 3 yrs
Cam Erving: traded in 2 yrs
Corey Coleman: traded in 2 yrs— Field Yates (@FieldYates) August 6, 2018
Pour remuer le couteau dans la plaie, les Browns avaient le deuxième choix de la Draft en 2016. Ils l’ont échangé à Philadelphie, qui a sélectionné Carson Wentz, et Cleveland est descendu pour sélectionner Coleman.
Difficile d’analyser l’échange côté Bills sans connaitre la valeur du choix cédé. Mais sur le terrain, Coleman renforce un groupe de receveurs qui en avait bien besoin. Il jouera aux côtés de Zay Jones, Kelvin Benjamin et Jeremy Kerley. Beaucoup de jeunes et beaucoup de potentiel.