Sauf surprise, les Eagles ne semblent pas prêts à se séparer de Nick Foles. Pas tant que le genou de Carson Wentz ne sera pas totalement remis, en tout cas.
Au milieu des rumeurs des dernières semaines, la voix de Foles avait jusque-là été discrète. Mardi, le MVP du Super Bowl a levé le voile sur son état d’esprit sur la radio KVUE à Austin.
« Je sais qu’il se passait des choses autour d’un possible échange, et j’adorerais avoir l’opportunité d’être à nouveau titulaire », a-t-il expliqué. « Je connais ma place à Philadelphie. Je pense que j’ai montré ce que je peux faire. Je suis sous contrat pour une année de plus et j’adore l’équipe. J’adore la ville. […] Je suis excité pour Carson qu’il se remette sur pieds. Je serai prêt quand ils auront besoin de moi, mais nous verrons. »
Une équipe AFC aurait déjà offert un choix du second tour pour les services de Foles. Pas assez pour faire plier Philadelphie. Après la Draft, peut-être qu’une équipe qui n’aura pas trouvé le lanceur de son choix craquera et mettra encore plus sur la table. Mais pour le moment, Foles risque de devoir être patient.